Impossible saisir code de desimlockage

  • Auteur de la discussion sorc0012
  • Date de début
S

sorc0012

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai actuellemnt un Samsung galaxy S3 mini i8190L qui est simlocké.
J'ai acheté les code de desimlocakge (network, unfreeze...) mais lorsque je l'allume avec la carte SIM d'un autre opérateur j'ai un écran montrant un cadenat et disant que le téléphone est bloqué réseaux.
Cependant je n'ai aucun moyen de saisir les code de déblocage ni par la popup ni avec les code #7465625*638*CODE#

Quelqu'un pourrait m'aider car c'est le seul téléphone que j'ai et je voudrais bien y mettre ma carte FREE??? mad1

MERCI D'AVANCE
 
S

sorc0012

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci Jail mais je suis bloqué dans le menu au niveau de Network Lock seule une ligne "Not active" est présente. De plus en mettant le code j'arrive directement sur l'écran ou l'on peut choisir Debbug Screen (j'ai pas le menu UMTS.
Menu principal > [1] UMTS > [1] Debug Screen > [8] Phone Control > [6] Network Lock

J'ai l'impression que ma version des beaucoup plus bloqué que certains autre téléphone. sad

Si aucune solution n'existe: c'est possible de mettre un rom officiel samsung pour ensuite entrée le code de déblocage tout en gardant la garantie?
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #4
S

sorc0012

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Super, :D

Une derniere question :?: avant de mettre les mains dans le cambouis...

En mettant une autre rom:
- les roms i8190 sont valide pour le i8190L? (c'est la version d'amérique latine)
- je garde le meme numéro IMEI et mes code de déblocage restent valide ?
- faut il que je fasse un backup de mon systeme actuel afin de le reinstaller en cas de probleme?

Merci
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #6
Oulah !!!

Je m'y connais pas du tout sur le 8190L, donc je laisse le soin aux pros du S3 pour te répondre :)

Sinon, oui, toujours faire un Backup :)
 
S

sorc0012

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci pour test réponse.

J'ai mis une rom officiel Samsung sans la surchouche opérateur et j'ai pu rentrer le code de déblocage :)
 
Haut Bas