Impossible ouvrir fichier audio asus zenpad

  • Auteur de la discussion capucine85
  • Date de début
C

capucine85

Membre
Inscrit
24 Octobre 2020
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour

J'utilise ma tablette asus zenpad 10 pour écouter des livres audios téléchargés. Depuis hier quand je veux écouter la suite de min livre j'ai chaque fois le message " échec d'ouverture du fichier" ou "impossible d'ouvrir le fichier". Cela fait pareil avec mes musiques enregistrées.
Tout ces titres fonctionnaient bien jusqu'à hier.
Avez vous une idée de ce que je peux faire?.

Merci d'avance et bon après midi
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #2
Bonjour
que s'est il passé entre hier et aujourd'hui ?
installation d'applications ??? Mise à jour ????
Tu utilises que lecteur pour lire tes livres audio ???? tu as essayé de supprimer le cache + données de l'application ?

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
C

capucine85

Membre
Inscrit
24 Octobre 2020
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonsoir
Désolée pour l'erreur de rubrique je ne savais pas trop où aller, merci pour la rectification.
Je n'ai rien fait de particulier. J'écoutais un bouquin, j'ai arrété un moment et ensuite impossible de le reprendre. Du coup j'ai essayé les autres livres ou musiques stockés et même problème. Je n'ai rien installé ni mis à jour. Je lis en allant juste dans l'onglet musique de ma tablette.
Comment dois je faire pour suprimer le cache et les données?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #4
Bonjour
Je ne connais pas les ASUS mais en général il faut passer par "Paramètres > Application > Rechercher l'application et cliquer dessus > Stockage > Vider cache + supprimer données"
 
C

capucine85

Membre
Inscrit
24 Octobre 2020
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour
Je ne connais pas l'application utilisée alors je suis allée dans "parametres"Applications.stockage.vider cache et supprimer données mais ça ne change rien.Merci quand même
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #6
qu'est ce que tu as supprimé si tu ne connais pas l'application utilisée ?
quand tu lis tes livres audio qu'elle est l'application qui se lance, un lecteur audio ? lecteur vidéos ?
 
C

capucine85

Membre
Inscrit
24 Octobre 2020
Messages
5
Points
1
  • #7
Désolée je n'y connais pas grand chose. Les livres audios Mp3 sont transférés de mon pc sur ma tablette dans un dossier musique. Je cliques et ça s'ouvre directement alors je ne sais pas quelle est l'application utilisée
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #8
bon bah si tu n'as pas installé d'application spécifique ça devrait etre le lecteur audio par défaut du système, cherche de ce côté là
Et si tu trouves pas essaye d'installer un lecteur audio externe pour tester si ça fait pareil :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

capucine85

Membre
Inscrit
24 Octobre 2020
Messages
5
Points
1
  • #9
Non je n'ai rien installé je vais voir ça .Merci beaucoup en tout cas et bonne soirée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #10
OK tiens moi au courant ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas