Impossible d'installer nouvelle mise a jour

  • Auteur de la discussion quadeur06
  • Date de début
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #1
Bonsoir a tous j'ai recu enfin la nouvelle mise a jour enfin pour etre en 4.4.3 j'etais super content :D
Ff
mais bon maintenant impossible de l'installer ...
L'installation commence puis j'arrive sur le triangle rouge du recovery stock..

Et donc après j'arrive sur le recovery et je vois systembuild.prop installation aborted..
Mon htc a le bootloader déverrouiller mais un recovery stock / il est S-On /non rooté ..
Comment resoudre le problème ? Merci d'avance :)

Edit: quand l'installation ne marche pas le zip de la mise a jour se supprime et je dois tout télécharger de nouveau..
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #2
Vraiment personne qui s'y connait ?:(
 
D

doublefrag

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
64
Points
6
  • #3
Re: Re : Impossible d'installer nouvelle mise a jour

quadeur06 a dit:
Vraiment personne qui s'y connait ?:(
salut lorsque tu a déverrouillé ton bootloader il y a 3 applications qui ont été supprimés il faut les réinstaller pour pouvoir installer les mises à jour il s'agit de calculator. apk flashlight. apk et sevendigital. apk
Vérifie que tu as bien ces applications
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #4
Oui elles ont disparu effectivement...et je ne savais pas pourquoi.. Comment les installer? Merci d'avance:)
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #5
J'ai trouver flash light. Apk et calculator.apk sur xda mais sevendigital je ne le trouve pas :(

Edit: j'ai trouver les 3 merci :)
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #6
Bon ben j'ai installer les 3 et toujours le même problème.. Je dois faire quoi d'autre??
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #7
Nouvelle erreur.. System.prop unexecepted available content... Que faire ? Je compte sur toi :D merci a toi :)
 
D

doublefrag

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
64
Points
6
  • #8
Je pense que tu as dû modifier quelque chose dans system . prop
Il faut que ta rom soit non modifié
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #9
Mais je n'ai rien du tout modifié ! J'ai une rom 100% stock avec recovery stock bootloader déverrouillé et sans root avec s-on ! Je vais réinstaller une rom stock avec bootloader verrouiler et voila au moins sa marchera :)
 
D

doublefrag

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
64
Points
6
  • #10
Installe la rom stock oui mais l OTA n'a rien à voir avec le fait d'être verrouillé ou déverrouillé je t assure. Mais dis moi tu as un tel nu ou brandé ? Quel est ton cid ?
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #11
Ben oui mais si le systèm.prop est modifié je vais renvoyer une rom stock et au moins tout sera remis :)
Il est nu acheté chez boulanger et il est cid_203 le cid français :)
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #12
C'est bon je l'ai installer grâce au tutoriel pour installer une rom stock avec twrp :)
 
R

riadlab

Membre
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour à tous,

Impossible de faire la mise de mon HTC m8, à chaque fois que j'essaie de la faire il commence a rechercher la mise à jour mais sans résultats après sachant que la version de l'android est 4.4.2. En contactant le constructeur ils me disent que mon HTC est rooté et qu'il est impossible de faire une mise à jour.

Please Help
 
Haut Bas