impossible de synchroniser des fichiers via HTC sync manager

  • Auteur de la discussion ilini
  • Date de début
ilini

ilini

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide... je serais bien contente!!!

Je synchronise OUTLOOK (contacts, agenda et taches) via EXCHANGE de ma socièté
Je synchronise via HTC Sync Manager la musique et les photos
Impossible cependant de synchroniser, entre mon PC sous Windows XP et mon HTC One S des fichiers. J'obtiens, apres la synchro sur l'onglet "fichiers" le Messagre d'erreur "synchronisation terminée. Impossible de synchroniser. Veuillez reconnecter votre appareil"
J'aurais souhaité synchroniser les fichiers en temps reel (comme agenda et contacts) ou au moins en branchant mon HTC sur HTC sync manager.
A ce jour, j'en suis reduite à effacer les fichiers un a un et les recopier via le poste de travail en ouvrant la memoire interne du HTC..

Quelqu'un a-t-il la solution?
Grand merci à celui là de me contacter!
Bonne soiree

ILINI
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
Bonjour ilini,

Tu as quelle version de windows XP, 32/64bits, SP1,2,3 ?
Tu as fait les dernières MAJ des framworks etc ??
Et en ce qui concerne ton HTC, rom custom ou stock ? root ? version d'android ??
 
ilini

ilini

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci de ton aide!
J'ai Windows XP 5.1
SP3
HTC, ROM origine (d'ailleurs, je ne sais plus ou trouver la version sur l'appareil???)
ANDROID 4.1.1
Quant à "root" je ne sais pas repondre...

Merci encore
Bonne soiree

Ilini
 
ilini

ilini

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
... et j'ai les dernieres framework
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #5
Re ilini, c'est avec plaisir...
Donc ton tél' est d'origine. Pour info si tu veux savoir ta version logiciel etc, c'est dans "paramètres" - "a propos " - "informations logicielles".
Pour commencer, désinstalles complétement HTC SYNC' de ton ordinateur (panneau de config' - ajout suppression de programme"
Ensuite télécharges la dernière version de ce dernier puis tu l'installes... Regardes dans ton HTC si la synchro automatique est activée : "paramètres" - "comptes et synchronisation".
Une fois HTC SYNC' installé, redémarres ton PC et branches ton ONE S avec l'USB voir si ça se lance tout seul...
Si ça ne fonctionne pas, lances HTC SYNC en faisant un clic droit sur l’icône et en tu l'ouvres en tant que ADMINISTRATEUR.
Tu peux essayer aussi en désactivant ton PARE FEU...
On va déjà voir ce que ça donne. On attend tes retours.
 

Sujets en relation

Haut Bas