Impossible de se connecter en partageant la connexion

  • Auteur de la discussion vedranais
  • Date de début
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je possède un HTC désire que j'ai donné à ma copine. Elle va devoir passer quelques jours dans un endroit sans internet, j'ai donc proposé d'utiliser le HTC désire avec un abonnement Sosh 2Go comme modem. Le problème vient ensuite, je prépare tout comme il faut, je donne un nom à mon réseau, je le met en mode partage, je trouve le réseau sur mon ordinateur mais il est indiqué comme "limité".
Quand j'essaye d'aller sur internet ça me marque le texte suivant:


Page Web inaccessible
Impossible de trouver le serveur de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Vérifiez vos paramètres DNS. Contactez votre administrateur réseau si vous n'êtes pas sûr de vous.
Essayez de désactiver la prédiction du réseau en procédant comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… et décochez l'option "Prédire les actions du réseau pour améliorer les performances de chargement des pages". Si le problème persiste, nous vous conseillons de sélectionner de nouveau cette option pour améliorer les performances.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez les paramètres associés ou assurez-vous que le serveur fonctionne auprès de votre administrateur réseau. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau , puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur.



Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait venir? Je précise que le tel n'est pas rooté et qu'il est sous android 2.2
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

avec une application de tethering, ça ne fonctionne pas non plus ?
 

Sujets en relation

Haut Bas