impossible de rooter mon gt-p1000

  • Auteur de la discussion evensone
  • Date de début
E

evensone

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #1
bonjour,

je tiens tout d'abord à m'excuser d'avance si ce sujet a déjà été traité sur le forum, cependant je ne l'ai point vu depuis ce matin.... 6h00 :oops:

voilà je viens d'acheter à une amie une samsung gt-p1000 et impossible de la rooter avec z4root entre autre, pourriez vous m'aider svp. J'ai bien l'icone de z4root, j'ai réussi à l'installer, il s'ouvre je sélectionne root temporaire et rien, je recommence donc et là je sélectionne root permanent et toujours rien.

Je vous précise qu'il n'y a pas de carte sim et que j'ai bien activé le débug.

NUMERO DU MODELE: GT-P1000

VERSION DU MICRO LOGICIEL: 2.2

VERSION DE LA BANDE DE BASE: P1000BUJM2

VERSION KERNEL: 2.6.32.9 root@SE-608 1

NUMERO DE VERSION: FROYO.BUJMC


merci d'avance pour votre aide
 
E

evensone

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #3
bonjour le Golem,

Est-ce que je peux passer en 4.0 ou supérieur avec cette tablette et est-ce opportun ou utile selon vous.

Enfin, Je souhaiterai savoir si je peux installer la ROM CRISKELO SI OUI LAQUELLE (ota ou v6) et dans le cas contraire quelle rom me conseilleriez vous (stabilité, fluidité et beauté de la rom ;) ) et où me la procurer sachant que j'utilise odin. Si le tuto est présent c'est mieux pour moi aussi.

merci d'avance
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Pas de 4.0 en officielle ;) Pour les roms customs, il faut installer un Clockworkmod recovery. Regarde les retours sur les roms pour te faire une idée. Tu cherches quelle type de rom ? Légère ? Assez graphique ?
 
E

evensone

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #5
Bonjour Golem,

je te remercie pour ta réponse, cependant je ne sais ABSOLUMENT PAS ce qu'est un Clockworkmod recovery :-( je suis juste à la recherche d'une rom stable et fluide pour ma gt-p1000 et avoir un tuto qui fonctionne avec odin et légère si possible bien sure.

Merci de m'avoir répondu aussi vite.

une dernière chose je n'arrive pas à contacter glaeken220520 :-(
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Si tu es root, installe rom manager et installe le clockworkmod. Sujet déplacé ;)
 
E

evensone

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #7
bonsoir Golem, mais j'aimerai bien savoir ce que un dockworkmod, savoir où, laquelle et comment l'installer s'il te plait.

d'autre part y a-t-il autre chose à faire après? je possède déjà rom manager sur ma gt-p1000.

merci
 

Sujets en relation

Haut Bas