impossible de rooter lg g3 d855 v21a

  • Auteur de la discussion lolo80080
  • Date de début
L

lolo80080

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
38
Points
8
  • #1
bonsoir à tous .voici mon problème je voudrai rooter mon lg mais le soucis c'est qu'il n'est pas reconnus par les logiciels de rootage. le mode débogage est activé les drivers aussi mais impossible de le faire reconnaitre . dés que je le branche le pc le reconnait windows 7 . mais pas les logiciels . quelqu'un à t'il une solution merci.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonsoir

Tu as installé les pilotes adb-fastboot ?

Tu as essayé d'alterner les mode MTP ou PTP lorsque le mobile est connecté au pc et que tu lances le root ?
 
Matdog7413

Matdog7413

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
203
Points
18
  • #3
Moi j'ai eu trouver la solution mais j'avoue sur un autre forum sory :(
 
Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
202
Points
16
  • #4
Matdog7413 a dit:
Moi j'ai eu trouver la solution mais j'avoue sur un autre forum sory :(

Salut, c'est pas une raison pour pas faire péter la solution :wink:
En attendant pour ceux qui ne s'en sortent vraiment pas il est toujours possible d'utiliser kingroot qui fonctionne très bien sur le G3.
Je ne suis pas super fan de l'application mais elle permet de rooter une première fois afin d'installer un recovery sans passer par un PC. Plutôt pratique donc.
 
L

lolo80080

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
38
Points
8
  • #5
Merci pour vos réponses. Je vais essayer kingroot et je vous tiens au courant. Pour ce qui et de abd dés que je clic sur le fichier il me mets 0 fichier et sa ne fonctionne pas. Merci
 
L

lolo80080

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
38
Points
8
  • #6
J'ai essayé kingroot et ça a marché. Merci.
 
Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
202
Points
16
  • #7
Avec plaisir.
 
L

lolo80080

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
38
Points
8
  • #8
Bonsoir je reviens vers vous car mon foot avec l application kingroot n'a pas tenus. J'ai essayé tous les droits possible mais aucun ne fonctionne et pourtant mon lg est reconnus par mon PC. Je l'ai même bloqué heureusement avec flashtools j'ai réussi à le récupérer. Je ne sais plus quoi faire pour pou oir le rooter. Si quelqu'un à une idée. Merci
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #9
Lolo tu a rooté a moitié.

Quand tu a fini de rooter avec kingroot,laisse le installé et ouvre super-sume et la cette app va te transferer le root de kingroot a supersu
 
L

lolo80080

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
38
Points
8
  • #10
ok merci je vais réessayer.
 

Sujets en relation

Haut Bas