Impossible de rooter Galaxy s6 edge 6.0.1

  • Auteur de la discussion maniak1205
  • Date de début
M

maniak1205

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour !
Aujourd'hui j'ai essayé de rooter mon téléphone en suivant les tutos disponibles sur la toile, càd via Chainfire et Odin.
Lors de l'opération, Odin s'arrête à la moitié du processus en marquant "FAIL", en rapport avec "NAND". Mon s6 se brique et j'ai réussi à le débloquer via SamFirm (4 fichiers) en flashant juste le CSC. Malheureusement j'ai perdu l'intégralité de mes données... :frime1:
Maintenant que j'en suis là, j'aimerais bien réussir à le rooter (Avec tout ce que j'ai perdu pour en arriver là...) et j'ai donc réessayé une fois de plus mais rebelote et j'ai du le débloquer une seconde fois.
Alors si vous aviez une solution pour m'aider à le rooter j'en serais super reconnaissant. :super:
Je comprend vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas. :pleur4:

Merci d'avance pour vos réponses :)

Maniak.
 
M

maniak1205

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #2
Re :D

Je tiens à préciser que j'ai déjà essayer de désactiver le FRP Lock, et que le dévérouillage OEM n'apparait pas dans les paramètres développeur.

Le message d'erreur exact apparaissant sur ODIN est : " - NAND write start !!
- FAIL
- complete (write) operation failed."


Merci :)
 
M

maniak1205

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
RE :mdr1:

Tellement je suis fort j'ai trouvé la solution tout seul, mais pour ceux à qui ce serait aussi arrivé voilà la réponse :)

Ce qui faisait bugger le flash c'était la version d'ODIN fournie avec le CF Autoroot semble être incompatible avec le s6 edge...
Il suffit donc de le rooter avec une version plus récente d'ODIN.

Voilà merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas