impossible de réinstaller mes applications HELP !

  • Auteur de la discussion lililoloisamae
  • Date de début
L

lililoloisamae

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
11
Points
0
  • #1
bonjour,

J'ai fait un rétablissement de paramètres par défaut suite à une multitude de bug sur mon téléphone SAMSUNG S2 GT1900. Depuis, je n'arrive plus à réinstaller mes applications de play store car soit disant celles-ci sont déjà installées sur mon téléphone mais elles n'y sont plus !

Comment faire pour pouvoir les récupérer ?

MERCI DE VOTRE AIDE

Agnès
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut lililoloisamae,

fait un wipe cache et un wipe dalvik cache via recovery puis redémarre ton tel et retente d'installer tes applications via le play store.
 
L

lililoloisamae

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
11
Points
0
  • #3
merci Tiboo mais on fait comment pour faire çà, je ne suis pas une pro du portable !
Merci de ton aide
 
L

lililoloisamae

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
11
Points
0
  • #4
j'ai trouvé pour faire le wipe cache mais pas de wipe dalvik cache sur mon portable S2 mais les applications sont toujours notées "installées" sur play store ! ce qui est bizarre aussi c'est que l'écran de play store devient brumeux....
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
le wipe dalvik cache se trouve dans advanced sauf si tu as un recovery stock (origine) ça ne sera pas afficher ;)

pourrai tu faire un screen de ton play store brumeux ? c'est bizarre ton problème
 
L

lililoloisamae

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
11
Points
0
  • #6
ca y est en cherchant j'ai réussi à tout remettre dans l'ordre !
Merci beaucoup :D
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #7
de rien ;)
tu as résolu comment ?
histoire de partager ton astuce ça pourra aider d'autres membres qui rencontrerai le même problème que toi.
 
Haut Bas