C
chryssen
Membre
- Inscrit
- 27 Février 2014
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Ma connexion internet, mon téléphone etc... fonctionne reste à paramétrer mes mails mais depuis quelques jours, je n'arrive pas malgré que j'ai rentré les paramètres de mon fournisseur Free, je suis également chez Bouygues Télécom avec B and You :
Le serveur entrant :
pop3 ou imap ne fonctionne pas
port 110 ou port 143
et le serveur sortant
smtp.free.fr
port 25
Il me note opération impossible : les méthodes d'authentification ne sont compatibles avec le serveur.
J'ai un second problème, je n'arrive pas à m'enregistrer sur l'ID huawei (mail ou téléphone), il me répond : échec de connexion : le serveur est occupé Veuillez réessayer plus tard.
Qui a déjà rencontré ces problèmes et comment les résoudrent ? Merci de me fournir une explication détaillée.
Merci et bonne journée.
Ma connexion internet, mon téléphone etc... fonctionne reste à paramétrer mes mails mais depuis quelques jours, je n'arrive pas malgré que j'ai rentré les paramètres de mon fournisseur Free, je suis également chez Bouygues Télécom avec B and You :
Le serveur entrant :
pop3 ou imap ne fonctionne pas
port 110 ou port 143
et le serveur sortant
smtp.free.fr
port 25
Il me note opération impossible : les méthodes d'authentification ne sont compatibles avec le serveur.
J'ai un second problème, je n'arrive pas à m'enregistrer sur l'ID huawei (mail ou téléphone), il me répond : échec de connexion : le serveur est occupé Veuillez réessayer plus tard.
Qui a déjà rencontré ces problèmes et comment les résoudrent ? Merci de me fournir une explication détaillée.
Merci et bonne journée.