Impossible de mettre un fond d'écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion AnoÏDE
  • Date de début
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #1
Bonjour à tous. J'ai un problème avec le fond d'écran de verrouillage, je vous explique, il m'est impossible d'en sélectionner un lorsque je vais dans les images pour choisir fond d'écran (en principe cela sélectionne le fond d'écran et le fond d'écran de verrouillage) mais là j'ai seulement le fond d'écran qui est mis en place, pour l'écran de verrouillage cela reste flou et transparent je vous met un screen pour que vous comprenniez
Est ce que quelqu'un a une idée de comment remettre un fond d'écran de verrouillage ?
Merci
Si personne ne peut m'aider est ce qu'une âme charitable pourrais poster un message sur xda de ma part car j'ai pas assez de message pour poster dans la section d'aide voici la traduction de mon message :

Hello everyone. I have a problem with the wallpaper lockscreen, I explain, it is impossible for me to select one when I go in the pictures to choose wallpaper (basically this selects the wallpaper And the wallpaper lockscreen) but then I have only the wallpaper that is set up, for the lockscreen it remains blurry and transparent I put a screen for you to understand. Does anyone have any idea how to force a lockscreen wallpaper? Thank you

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
inouk

inouk

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
201
Points
16
  • #2
bonjour
cela le fais que avec cette photo ou avec toute les photos
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #3
Avec n'importe quelle photo que je souhaite mettre en fond d'écran, le fond d'écran se sélectionne bien mais celui de verrouillage ne se met pas et ça reste juste flouté et je vois en transparence ce qui est ouvert sur le tel
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #5
Merci du lien mais c'est pas exactement le même problème, lui a son image mais elle est flou, moi l'image ne se met pas en place du tout et l'effet de flou c'est normal c'est lié à la ROM Resurrection Remix
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #6
Salut,
Essaie avec une appli galerie comme Pikture ou QuickPic :idea:
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #7
Marche pas mieux... J'ai ça comme choix

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais ça change le fond d'écran mais pas celui de verrouillage... :(
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #8
En effet, essaie avec Pikture vite fait, tiens le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #9
J'ai essayé aussi même problème... :(
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #10
Ok du coup je pense que ça vient de la RR. J'ai jeté un œil sur le topic de la room, et comme t'as dit Fred peut-être qu'à force de faire des installations en dirty tu as ce bug qui est apparu, surtout qu'il y a que toi qui évoque ce soucis.

Dernier espoir avant de devoir te taper une installation propre, est ce que t'as essayé en désactivant l'option effet flou ? Ou un autre paramètre concernant l'écran de verrouillage ? Dès fois il suffit de pas grand chose pour que ça mette un grain de sel dans le système :vieux-smiley:
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #11
Oui moi aussi je pense que c'est à force de dirty flash qu'il y a un grain de sable qui s'est foutu dans mon installation :(
Ouais le clean flash sera le dernier recours car j'ai bien la flemme ^^
Ouais justement j'ai cherché j'ai essayé de désactiver certains paramètres du lockscreen mais rien à faire ça veux pas :(
J'ai tenté de mettre un message ici savoir si quelqu'un avait pas une solution miracle du genre effacer un fichier quelques part dans le système ou ailleurs mais j'y crois pas trop :/
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #12
Ouais perso désolé je sèche là, mais à mon avis va falloir que tu trouves la motive pour faire une installation propre.
Après c'est pas un gros bug non plus, tu peux attendre qu'une nouvelle màj sorte pour la faire :wink:
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #13
Oui c'est pas gênant comme bug c'est juste moins jolie quoi ça attendra que je trouve la motivation lol
Merci de ton aide en tout cas ;)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #14
Salut,
je te conseille une sauvegarde de ta /data via twrp, tu flashes proprement la rom et gapps puis tu restaures ta /data.
Uzu l'a déjà fait pour info, demande sur le topic de la RR.
@+
 

Sujets en relation

Haut Bas