Impossible de lire une vidéo

  • Auteur de la discussion xt3nce
  • Date de début
X

xt3nce

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

durant mes vacannces j'ai pris un tas de photo et vidéo avec mon galaxy S3. J'ai alors créé un dossier dans la galerie pour classer toutes ces photos et vidéos. J'ai donc transférés les photos et vidéos de mes vacances dans ce dossier.

Suite au transfert de ces photos et vidéos, il m'est maintenant impossible de lire les vidéos de ce dossier, même si je les places à nouveau dans le dossier original.
Je suis vraiment embarassé car ces vidéos sont des souvenirs exceptionnel que j'aimerais absoluement retrouver :(

Avez-vous déjà eu un cas similaire ? si oui, avez vous trouvé une réponse ?

MErci beaucoup d'avance.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Essaye d'installer vlc sur le play store pour voir wink wink
 
X

xt3nce

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
je viens d'essayer à l'instant, ça ne fonctionne toujours pas :(
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #4
Installer un pack de codec peut être une solution...
 
X

xt3nce

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
j'ai même transféré ces vidéos sur mon pc, installé un nouveau pack de codec, mais rien à faire, impossible de les lires (uniquement les vidéos déplacées).
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Bonjour

Quel est le format de tes vidéos?
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #7
Salut si ton pc arrive pas a les lire avec vlc la il y a un problème et c est mon dada :lol: fait un clic dtoit sur ta vidéo sur ton pc , propriété et regarde l extension et aussi la taille de ton fichier car sa peu arriver que ton dossier c est mal deplacer en raison de sa taille si elle depace les 4 go et des banane et dit nous aussi ce que vlc te dit
 
A

Anonymous

  • #8
Règles du forum a dit:
Cette section est dédiée aux tutos et astuces s'appliquant à tous les téléphones sous Android, ainsi qu'aux demandes d'aide d'ordre général sur l'OS.
Merci de ne pas poster dans cette section une demande d'aide que vous pouvez écrire dans une section plus appropriée.

déplacement demandé.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #9
Sujet déplacé ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas