Impossible de flasher CM10.1 (Status 7)

  • Auteur de la discussion Zanza
  • Date de début
Z

Zanza

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Après quelques temps sur une ROM samsung, puis sous cyano, je suis repassé il y a quelques mois sous une rom samsung XXLS6.
Là, j'ai un trou de mémoire (dommageable il est vrai), et étant pas vraiment expert dans le rootage je m'y perd un peu, mais il me semble que j'ai installé un kernel insecure, de manière à obtenir les drois root.

Cependant, cette version étant particulièrement bugué, j'ai souhaité repasser sous cyanogen.
Malheureusement, toute mes tentatives se sont soldés par ce message :
"assert failed : getprop("ro.product.device") == "galaxys2" || getprop("ro.build.product") == "galaxys2" ||
getprop("ro.product.device") == "i9100" || getprop("ro.build.product") == "i9100" ||
getprop("ro.product.device") == "GT-I9100" || getprop("ro.build.product") == "GT-I9100" ||
getprop("ro.product.device") == "GT-I9100M" || getprop("ro.build.product") == "GT-I9100M" ||
getprop("ro.product.device") == "GT-I9100P" || getprop("ro.build.product") == "GT-I9100P" ||
getprop("ro.product.device") == "GT-I9100T" || getprop("ro.build.product") == "GT-I9100T");
E:Error in /tmp/sideload/package.zip
(Status 7")"

Dépité, je suis passé sous XXLS8, mais le problème est resté.
J'ai tenté de modifier d'extraire le contenu du zip, de modifier le fichier cm-10.1-20130406-NIGHTLY-i9100\META-INF\com\google\android\updater-script qui contenait ces quelques lignes (en laissant juste la ligne assert(getprop("ro.product.device") == "GT-I9100" || getprop("ro.build.product") == "GT-I9100" );) , puis de recompresser le tout dans un zip, mais j'ai cette fois obtenu cette erreur lors du flash:"
"E:signature verification failed"
(pour info, il était en train de vérifier le package à ce moment là).