Impossible d'allumer mon S6 ou de mettre un firmware

  • Auteur de la discussion ancestralkiller
  • Date de début
A

ancestralkiller

Membre
Inscrit
25 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour Bonsoir à vous,
Mon téléphone a était root j'ai enlevéle root or il ne s'allume plus dutout en faite si j'ai accès au debug et au downloding quand j'allume le téléphone il s'éteind juste après j'ai essayer de le re-root et de remettre un firmware officiel rien à faire sa me dis echec sur Odin.
Je vous partage les photos pour que vous visualiser la situation :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonsoir

Vu tes images, tu as donc un sm-g928 (s6 edge+) ?

Tu fail au sboot, ce qui peux signifier que tu essaies de passer un bootloader trop vieux pour celui qui est déjà installé sur le mobile.Tu n'as pas d'écritures en rouge sur le phone lorsque odin fail par hasard ?

Quoi qu'il en soit, le mieux est de télécharger le dernier firmware en date avec samfirm samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html ou en le prennant ici samsung-galaxy-s-6-edge-roms-officielles-f2597.html et de flasher pour voir ce que ca donne
 
A

ancestralkiller

Membre
Inscrit
25 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
J'ai un S6 SM-G920F
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bonjour

A moins que je ne vois pas clair mème avec mes lunettes,mais je vois que tu as chargé un firmware 928F dans Odin ??

Tu charges un firmware de s6 edge+ pour flasher sur un s6 normal (g920f) donc faut pas t'étonner que ca ne passe pas...

Donc mème réponse que mon post plus haut mais le firmware du s6 c'est par ici samsung-galaxy-s6-roms-officielles-f2490.html ou Smafirm que je t'ai mis en lien aussi plus haut

Bonne journée

Sur ton image

i07R9Ql.png
 
A

ancestralkiller

Membre
Inscrit
25 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Ave samfirm, tu vas télécharger ton firmware mais en 5 fichiers. Tu coches binary nature dans samfirm avant de télécharger le firmware. A la fin du téléchargement,tu dézipes le fichier ( le firmware) et tu dois avoir 5 fichiers dans ton dossier

Ensuite tu placeras les fichiers AP+BL+CP+CSC ( csc tout court,pas home_csc) dans odin (case AP/BL/CP/CSC) puis tu flashes

Lance odin en mode administrateur aussi

edit: Ce flash supprimera toutes tes données sur l'appareil
 
A

ancestralkiller

Membre
Inscrit
25 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
D'accord je te redirais le résultat

edit: Il y a écrit "Leave CS..." c'est rien sa ?
edit1: Le téléphone est maintenant en mode recovery que dois-je faire ?
edit2: Quand j'allume le tel il fait sa :
... 154258.jpg
edit3: Et je suis dirriger en mode recovery 5min après
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Salut

Il n'est pas toléré de faire plusieurs posts en suivant!! Utilise la fonction éditer de ton dernier post et ajoute ce que tu veux à la suite ( comme j'ai fais dans ton post ),merci

Tu as flashé avec le fichier CSC tout court ?

Le flash est bien passé ( sans fail de odin ) ?

Edit : Tente un wipe data/factory reset dans le recovery
 

Sujets en relation

Haut Bas