Impossible d'afficher les pochettes de mes musiques sur le lecteur audio

  • Auteur de la discussion Alex7
  • Date de début
A

Alex7

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour/bonsoir à la communauté (je ne sais pas si je poste au bon endroit ma question...)

j'ai un Samsung Galaxy Note 3 N9005 et j'y glisse mes fichiers audios .m4a (version Itunes) dans ma carte sd afin de les écouter.

J'ai bien le son mais les pochettes, que m'affiche par exemple VLC, n'apparaissent pas lorsque je sélectionne une musique dans le lecteur audio du téléphone.

J'ai déjà utilisé des logiciels comme Mp3Tag mais rien n'y fait.

Avez-vous une solution sans passer par la case "changer le format audio" car je ne veux pas perdre en qualité son...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Les pochettes taguées par Itunes ne doivent pas être reconnues. Tu as essayé un autre lecteur type PowerAmp?
 
A

Alex7

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
Désolé de vous contredire, mais j'ai bien quelques fichiers Itunes .m4a qui affichent bien leurs pochettes mais depuis un moment la grande majorité de musique Itunes que j'ajoute n'affiche aucune pochette...

Il doit bien y avoir une explication et une solution pour y remédier !
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé un autre lecteur type PowerAmp??
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
+1
Salut doc! :hello: :hello:
Je n'ai aucun souci avec poweramp et les pochettes, itunes, deezer, virgin (autrefois), play music, etc...
En outre, poweramp est reconnu par samsung et remplace le lecteur music stock pour les fonctions spécifiques comme l'affichage du lecteur sur l'écran sviewcover et sur l'écran verrouillage! Très bonne appli... et excellente suggestion de mon ami Laurent! coool
 
A

Alex7

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
4
Points
1
  • #6
PowerAmp n'est-il pas une application payante ?
Je ne peux me permettre d'acheter une application payante.
 
T

Tardis

  • #7
Poweramp est payant, c'est vrai. Il y a aussi une version gratuite sur le store.
 
Haut Bas