V
vincent.ramses
Membre
- Inscrit
- 9 Novembre 2013
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour
Voilà plusieurs semaines que je n'arrive plus à effectuer d'achat sur Google play. A chaque essaie je obtiens le message "ce mode de paiement à été refusé " voilà la liste des choses que j'ai essayé sans succès
_vérifier mes données de cartes
-vérifier l'absence de blocage au niveau de ma banque
-Payer avec une autre carte d'une autre banque
-Payer avec un compte PayPal
-Payer avec une carte cadeau
Mon compte wallet contient les bonnes informations pour les cartes et les comptes. Et me confirme même que mon compte est bien crédit de 25euross (la carte cadeau)
Autre choses étrange par rapportant autre pers qui ont eu ce problème. Moi je ne reçoit jamais de mail de Google me confirmant l'échec de la transaction.
Je ne sais plus quoi faire et je ne trouve pas le moyen de contacter Google
Merci d'avance pour votre aide
Voilà plusieurs semaines que je n'arrive plus à effectuer d'achat sur Google play. A chaque essaie je obtiens le message "ce mode de paiement à été refusé " voilà la liste des choses que j'ai essayé sans succès
_vérifier mes données de cartes
-vérifier l'absence de blocage au niveau de ma banque
-Payer avec une autre carte d'une autre banque
-Payer avec un compte PayPal
-Payer avec une carte cadeau
Mon compte wallet contient les bonnes informations pour les cartes et les comptes. Et me confirme même que mon compte est bien crédit de 25euross (la carte cadeau)
Autre choses étrange par rapportant autre pers qui ont eu ce problème. Moi je ne reçoit jamais de mail de Google me confirmant l'échec de la transaction.
Je ne sais plus quoi faire et je ne trouve pas le moyen de contacter Google
Merci d'avance pour votre aide