impossible a roote depuis 4.2.2

  • Auteur de la discussion dopey
  • Date de début
D

dopey

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Hello,
désolé de faire surement un double poste
je n'arrive plus a rooter mon one sv depuis que g enfin réussi a le passer en 4.2.2 sens 5 auparavant c’était un mobile Orange bloque en 4.1.2 sens4+ (car plus de mise a jour avec cette operateur).
le root passait avant avec la rom odexed (k2ul_JB_2.14.401.6_stock_odexed_03_06_13). et les autres rom que je testé me donnaient une son robotic lors des appelles (pourqoui, g pas trouvé...)
du coup, je me suis mis supercid, s-off et unlock bien-sur.
downgrade en hboot 1 et installe de la RUU ics puis les ota se sont installées même en étant s-off et unlock.
super content je suis enfin en 4.2.2.stock
problème y a des applis que je ne peux pas virer sans etre root.
donc re-flash du recovery twrp 2.8.5 avec installe de superuser 3.1.3 et rien, root checker me dit que je ne suis pas root...
g testé des recovery plus anciens, superuser plus récent, cwmr pareil, super su ne peu mettre a jour son binaire ( un truc ds le genre)...
ensuite, g remarqué que même en changeant de recovery il n'y avait plus marqué "tempered" dans le bootloader. normal?
question: que faire pour pouvoir être en JB 4.2.2 et rooté? ca vient du hboot? du boot.img?(je ne suis pas contre les rom custom mais c'est chiant le son robotique)
ça passerait ti avec des logiciels comme VROOT ou oneclickroot sans que ca fasse de la merde?
D'avance MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: si des sujettes ont déjà étés traité sur ces problèmes ils sont où?
 
D

dopey

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
6
Points
0
  • #2
bon, bah du coup étant retourné full stock 4.22+sens 5, s-off et super cid,recovery stock aussi;
le root est passé avec towelroot (dispo sur le store) et instal de super SU et là niquel.
je craignais que ca fasse de la merde ce genre de logiciel mais là non.
je ne garanti pas pour autrui que ca marche mais pour moi c ok
 
Haut Bas