Impossible à installer ClockWorkMod Recovery sur 4.1.2

  • Auteur de la discussion avalonlight
  • Date de début
A

avalonlight

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je fais appelle à vous car je n'ai pas réussis à installer le ClockWorkMod Recovery après avoir suivi de nombreux tutoriels,j'ai pourtant bien suivi les consignes suivantes :
- Avoir un Boot loader verrouiller ou Déverrouillé(Dévérrouillé)
- Avoir Rooté votre Mobile.(rooté)
- Avoir le Débogage USB activé (dans Paramètres => Paramètres de Développeurs)(coché)
- Avoir les sources inconnue activé (dans Paramètres => Sécurité)(coché)
- Avoir busybox d'installer(installé)

Ainsi que les pilotes du téléphone en installant Sony PC Companion, cependant lorsque je lance "cwm-install-en.bat" du dernier CWM6_Ganesh_Jb_Xperia ION_v1

J'obtiens ceci :

D8VPqEl.png


Pouvez vous m'éclairer sur mon problème ainsi que à sa résolution ?

Cordialement
 
A

avalonlight

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Did57350 a dit:
le fichier d'installation n'est le même
Est ceque tu veux dire que c'est le même ou n'est pas le même ?

Sinon le tutorial est fait pour ICS et moi suis en JB n'est-ce pas risqué de tenter ceci ?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
En effet, je suis allé voir le tuto source et il faut bien prendre celui pour JB.

Essai en désactivant l'anti virus et t'assurant que PC Compagnon est bien fermé puisqu'il reste ouvert en tache de fond ferme le dans la barre de lancement rapide (en bas à droite).

Dans la capture d'écran il semblerait qu'il y a un problème de pilote ADB, as tu Windows 8?
 
A

avalonlight

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #5
Did57350 a dit:
Essai en désactivant l'anti virus et t'assurant que PC Compagnon est bien fermé puisqu'il reste ouvert en tache de fond ferme le dans la barre de lancement rapide (en bas à droite).

Dans la capture d'écran il semblerait qu'il y a un problème de pilote ADB, as tu Windows 8?

Je suis sous windows 7, mais je n'ai pas encore essayé de le faire en désactivant l'anti virus je vais le faire de ce pas, je signale juste que j'ai pas eu de soucis avec ce même ordinateur pour faire le root et déverouiller le bootloader.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Ok, j'attends.
 
A

avalonlight

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
14
Points
0
  • #7
Toujours la même chose avec le message d'erreur "Service not running"
:cry:
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #8
As tu bien l'écran d'allumé pendant l'l'installation?

Sinon désinstalle les pilotes ADB dans Panneau de configuration / Gestion de périphériques puis tu redémarres l'ordinateur et tu branches le mobile à PCC.
 
Haut Bas