Impossibilite de retirer la couche sfr de mon note

  • Auteur de la discussion limpika
  • Date de début
limpika

limpika

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
49
Points
6
  • #1
Bonjour a tous.
Je suis inscris depuis quelques jours sur le forum et j ai apris plein de choses sur mon telephone grace a vous. Je peux notament remercier fajo qui m a enormement aide.
Aujourdhui j ai un soucis car malgres un raz complet 3 wipe differents. J ai aussi change de kernel et rom. Quand je redemarre suite a une mise a jour de rom celle de lord par exemple et bien mon telephone est en allemand. Il y a aussi des applications sfr qui s install automatiquement avant meme que je prenne la main sur le tel.
Il me semble aussi que malgres le fait que ca se passe bien lors des changements la rom n est pas bien installe.
Merci par avance de vos conseils
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #2
refuse les mis à jour proposé par le service des mis à jours samsung
par contre ma rom fait un wipe à la partition system donc aucune trace de SFR laisser aprés l'installation ,si tu désactive les mis à jour tu n'auras plus jamais de SFR :)
 
limpika

limpika

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
49
Points
6
  • #3
Merci poir ta reponse je vais tester de ce pas ;-)
 
limpika

limpika

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
49
Points
6
  • #4
J ai un doute sur la facon de desactive les maj de samsung.
Je suis alle dans:
Parametre/a propos/maj/
La j ai decoche toutes les options comme mos a jour logiciels, maj par wifi etc...
Et la malgres les 3 wipe en recovery et une install de ta rom qd je redemarre apres l ecran noir samsung j ai des message d installation en allemand j imagine et avec des logos sfr...
Ce qui est etonant c est que ca semble changer ta rom au nivaux graphique.
Elle n est pas du tout pareil que les copies d ecran que tu as mis en ligne.
Est ce que la desqctivation des maj etait la ou je suis alle?
 

Sujets en relation

Haut Bas