M
missdadi
Membre
- Inscrit
- 26 Février 2014
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai une Samsung Tab 3 10' et je ne sais y ajouter aucun compte mail.
Parfois je passe l'étape du serveur sortant mais il se bloque au panneau du serveur entrant.
Je reçois toujours le même message : " Le serveur ne prend pas en charge l'authentification".
J'ai contacté mon gestionnaire de mails mais tout est en ordre sur le serveur à ce niveau.
En effet je reçois mes mails sur mon PC et sais me connecter au Webmail.
Il y a donc impossibilité d'ajouter un compte mail sur ma tablette.
J'ai exactement le même problème sur mon Samsung Galaxy 3.
Savez-vous à quoi cela serait dû?
Est-ce un problème lié à la marque Samsung?
Merci d'avance pour les réactions et conseils.
J'ai une Samsung Tab 3 10' et je ne sais y ajouter aucun compte mail.
Parfois je passe l'étape du serveur sortant mais il se bloque au panneau du serveur entrant.
Je reçois toujours le même message : " Le serveur ne prend pas en charge l'authentification".
J'ai contacté mon gestionnaire de mails mais tout est en ordre sur le serveur à ce niveau.
En effet je reçois mes mails sur mon PC et sais me connecter au Webmail.
Il y a donc impossibilité d'ajouter un compte mail sur ma tablette.
J'ai exactement le même problème sur mon Samsung Galaxy 3.
Savez-vous à quoi cela serait dû?
Est-ce un problème lié à la marque Samsung?
Merci d'avance pour les réactions et conseils.