importer un pdf sou s note

  • Auteur de la discussion Marie Mad
  • Date de début
M

Marie Mad

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je voudrais importer un fichier pdf sous s note pour pouvoir l'annoter, mais quand je fais importer > fichier PDF > choix du fichier, mon fichier pdf s'ouvre avec Polaris et je ne peux l'importer sous s note. Je n'ai pourtant pas de valeur par défaut dans mon appli Polaris.

???

Merci de votre aide.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Salut ! ;)

tu veut donc déplacer un fichier quoi ... c'est ça ?

pour tout ce qui est gestion de fichier "simple" ,je conseille d'utiliser "es-explorateur" (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
 
M

Marie Mad

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
24
Points
1
  • #3
Non je ne veux pas le déplacer; ca je sais faire. Je veux l'importer sou s note cad lui donner le type idoine pour s note. Théoriquement c'est possible puisque on trouve cela dans les menus que j'ai cité cad
importer > fichier PDF > choix du fichier
Mais polaris view s'ouvre et cela empeche l'import.
J'ai lu dans les forums que pour empecher Polaris d'ouvrir en choix par défaut, il fallait supprimer le choix par défaut sous l'app Polaris. J'y suis allée j'ai trouvé "aucun choix par défaut". Donc ca non plus cela ne marche pas.
J'ai bricole un truc avec le stylet qui provoque un import de type "image" je pense mais ce n'est pas de bonne qualité et surtout cela ne fait pas l'import.
J'ai déjà réussi à importer des pdf sous note mai c'était essentiellement des pdf comportant du texte. Le fichier que je veux importer est plus complexe. Peut etre est-ce la raison.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
ben .... à part de "désactiver" temporairement Polaris pour tester l'import ( faut avoir un telephone root ) , je ne voit pas ,je sèche ... :?
car c'est bien ces "choix par defaut" qui conditionne tout ceci ... :|
 
M

Marie Mad

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
24
Points
1
  • #5
Bonjour,

En desactivant Polaris il me dit qu'il ne trouve pas d'app pour réaliser l'import.
Ben voilà !

Merci.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
ben de rien ! là j'ai pas aidé du tout ! :? ;)

En tout cas ,ce test permet d'orienter autrement ton probleme => comment faire pour importer tes PDF ? on doit bien trouver une appli quelque part sur le play-store ... :| ;)
 
M

Marie Mad

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
24
Points
1
  • #7
Il s'agit d'importer sous s note c'est pas acquis !
 
M

Marie Mad

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
24
Points
1
  • #8
A quoi sert le "importer > pdf" qui est sous S note alors ?
 
M

Marie Mad

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
24
Points
1
  • #9
Ca y est j'ai trouvé sur un site en anglais.
Faire sous S note "import"
dans la fenetre suivante choisir 'pdf"
aller chercher le repertoire ou se trouve le fichier.
NE PAS CLIQUER DESSUS sinon il ouvre avec Polaris, MAIS LE SELECTIONNER seeulement en le cochant a gauche ensuite repondre OK.
CA MARCHE :D
 

Sujets en relation

Haut Bas