impact avec sview cover

  • Auteur de la discussion nordevil
  • Date de début
N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #1
Bonjour ,je suis très en colère voilà possesseur d'un galaxy S6 depuis 1 mois avec un coque officiel s view cover je me retrouve avec le même genre de griffure que les téléphones avec une clear view cover mais seulement au niveau de la lunette. Gorilla glass 4 j'y crois pas grosse arnaque. Je suis assez maniaque et précautionneux avec ce genre de matériel et avec mon s4 précédent et une sview cover je n'ai jamais eu cela même au bout de 2 ans.
Je crois que samsung est fini pour moi dommage car ce phone était superbe mais trop de trop ...trop cher ,trop fragile ,trop de téléphones qui sortent tous les mois ...trop de tout quoi. Samsung veut être présent sur tous les tableaux et en oubli les fondamentaux ..qualité, durabilité,résistance,réactivité et finalité. Obsolescence de samsung c'est 2 mois. Certain me diront de mettre une protection écran ,une coque pour protéger l’arrière et bientôt il faudra mettre un casque pour se protéger des ondes .J'ai grave les boules... :evil:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Tu n'as pas essayé de faire marcher la garantie ?
 
N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #3
Non comme je n'ai pas la facture de la sview cover.
Je vais mettre une protection écran mais franchement cet écran se raie avec une facilité déconcertante...trés déçu
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Re

J'imagine...
 

Sujets en relation

Haut Bas