IMEI étranger, le modifier

  • Auteur de la discussion aglacy
  • Date de début
A

aglacy

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un Galaxy S4 à l'étranger, car c'est un coloris Marron que je ne trouvais qu'en France, hors, à son arrivée, je constate que je ne peux l'utiliser sur le réseau français car il m'indique que l'IMEI est invalide.

En effet, il commence par "88xxx" et si j'ai bien compris, un IMEI français commence par "35xxxx".

J'ai rooté le téléphone en vue de le modifier, j'avais trouvé un site indiquant comment faire mais je n'y arrive pas :(

Quelqu'un saurait comment faire ou pourrais m'aider à y arriver ? :/

Merci :)

Lien (d'une ?) des manips à faire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut, cette manip est totalement illégale et donc tu ne pourras pas être aidé ici.

je censure aussi ton lien,je pense que tu comprendras :wink:
 
A

aglacy

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Ce n'est pas un téléphone volé, juste acheté à l'étranger que je souhaite utiliser en France, rien d'illégal :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
la modification d'imei est illégale :wink: c'est comme si tu change le numéro de série d'une voiture
 
A

aglacy

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Oui, mais avec un IMEI en 88xxx impossible de l'utiliser en France :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
je me doute oui,mais tu devrais trouver des sites qui ne font pas dans la légalité a mon avis
 
A

aglacy

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Je pensais aussi, mais je ne trouve rien... A vrai dire je ne sais pas quoi chercher :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
vas faire un tour dans un taxiphone :wink:
 
A

aglacy

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
C'est quoi ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
les boutique qui servent aux étranger,pour appeler au magreb,pour avoir des abonnements pour l'étranger,enfin ce genre de magasin.
 

Sujets en relation

Haut Bas