Il y a des publicités dans toutes les appplications ???

  • Auteur de la discussion Moustique2
  • Date de début
M

Moustique2

Membre
Inscrit
13 Mars 2016
Messages
35
Points
6
  • #1
Il y a quelques minutes, j'ai installé mes 2 premières applications.

Il s'agissait de 2 applications gratuites trouvées via Google Play. Dès le premier lancement de ces programmes, j'ai eu la très désagréable surprise de voir une bannière publicitaire en bas de mon écran. Bien sûr j'ai immédiatement désinstallé les applications en question.

Mais maintenant me voici pris d'un doute affreux, est-ce que TOUTES les applications ont des pubs intégrées ou est-ce que je suis juste mal tombé ???

Et si certaines applications ont des pubs et d'autres pas, comment les distinguer avant le téléchargement ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

non toutes les applications n'ont pas de publicités mais si les développeurs veulent avoir un petit revenus, alors ils incrustent des bannières de pub dans leurs applis.
Et non on ne peut pas les distinguer lors du téléchargement.
 
M

Moustique2

Membre
Inscrit
13 Mars 2016
Messages
35
Points
6
  • #3
Et bien au sujet des publicités, ma déception ne cesse de grandir. :pleur4:

Au total j'ai testé (et désinstallé) près de 20 applications et quasiment toutes contenaient de la pub (plus de 80%). Hier soir j'ai essayé de trouver une simple lampe de poche et j'ai été obligé d'en tester 9 avant de trouver une sans publicité. C'est navrant.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
La publicité apparait lorsque l'on est connecté à internet seulement.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #5
Bonjour,

tu as toujours l'option d'acheter les versions pro pour ne pas avoir de pub
il faut bien comprendre que des programmeurs on besoin de cette remuneration pour continuer à travailler...


attention il y a rien de pire que les appli lampe torche niveau pub et revente de tes informations


ps: si tu es rooté il existe des méthodes pour limiter la pub mais n'oublie pas que sans pub, zero revenu pour les programmeurs donc plus de programme :/
 

Sujets en relation

Haut Bas