ics a t'il des mods?

  • Auteur de la discussion tchetchene
  • Date de début
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #1
salut les androphiles.je voulais savoir si quelqun sait si il existe des mods pour ics?merci d'avance ;)
 
A

Anonymous

  • #2
qu'entends-tu par Mods?
 
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #3
salut,eh bien des mods du genr barre de notif transparente ou changer le symbole batterieetc,et ca na rien à voir mais jai également une grosse galère sûr un otr tel peut tu maider?
 
A

Anonymous

  • #4
Alors oui, il y en a. Si tu vas au chapitre Personnalisation\Thèmes de ce même forum, tu trouvera ton bonheur ;)

c'est quoi ton autre tel
 
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #5
cest un lg optimus black alors voila,en voulant flasher la rom custom que je voulais et la vu que je ne connaissai pa le cwm tactile jai bidouillé j'ai pa koi,jai vu le petit bonhomme vert dandroid sur le dos avec un triangle rouge qui sort du ventre!et du coup pas de flash alors je reboot et il reboot et garde le root,jai voulu restaurer en ttéléchargeant titanium et la impossible car pas assez de memoire disponible,je regarde ds se et stockage et je vois que le tel na pa de mémoire interne alor que normalement ya 2giga,bref je pense que jai bidouiller ds les partitions,jsui un pe pomé la javou,plu moyen de restorer,ta une idé?
 
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #7
oui jai même deja fai un sujet mais toujours pas de réponse
 
A

Anonymous

  • #8
Arf...Je ne connais pas les LG...à part un peu le L3 de ma femme...
Tu as un recovery d'installé?
 
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #9
wé mais c'est bon j'ai régler le probléme,flash via smartflashtool et re root,lol merci a toi pour tes réponse
 
A

Anonymous

  • #10
YAPA'KOI! ;)
 
Haut Bas