Icones des applications changent de place bizarrement.

  • Auteur de la discussion samgal
  • Date de début
S

samgal

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Pour un Samsung galaxy S i9000 et Android 2.3.3

Je voudrais savoir pourquoi après avoir rangé les icones de toutes mes applications par thème et par page, Quelques temps après ces derniers changent de place et de page pour se ranger par ordre alphabétique. (sauf les icones des applications installées d'office sur le téléphone).

Merci pour votre aide.
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #2
C'est TouchWiz qui (bizarrement) reorganise tout les apps comme il veut. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un dysfonctionnement :grin:.Mais malheureusement, on ne peux pas customiser TouchWiz :| , mais rien ne t'empeche d'essayer un autre launcher (Comme Go Launcher ou ADW.Launcher) ;).
 
A

Anonymous

  • #3
Salut, dans Appli (la ou il y a toutes tes applies) tu appuies sur paramètres et la tu dois avoir une ligne "Type d'affichage"
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #4
ttersu a dit:
Salut, dans Appli (la ou il y a toutes tes applies) tu appuies sur paramètres et la tu dois avoir une ligne "Type d'affichage"
Tu peux développer ta réponse ?
 
A

Anonymous

  • #5
Ben cette ligne te permet de chjoisir le type d'affichage de tes applies dans "Applis":

-Liste alphabétique
-Grille Alphabétique
-Grille personnalisée.
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #6
ttersu a dit:
Ben cette ligne te permet de chjoisir le type d'affichage de tes applies dans "Applis":

-Liste alphabétique
-Grille Alphabétique
-Grille personnalisée.
Mais où trouves tu "Appli" ?
 
A

Anonymous

  • #7
en bas à droite....la ou tu as les 6 petits carrés...Tu sais, l'icone que tu touches pour aller dans tes applies...tongue
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #8
ttersu a dit:
en bas à droite....la ou tu as les 6 petits carrés...Tu sais, l'icone que tu touches pour aller dans tes applies...tongue
Ahhhh ok. Desolé j'ai compris. Je vois comment c'est mais moi j'ai pas la même version de TouchWiz :?
 
S

samgal

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #9
Une fois que je suis sur appli j'ai "modifier" ou "affichage liste" et pas autre chose . Pouvez-vous être plus clair . merci
 
A

Anonymous

  • #10
Arf, c'est comme ça sur mon S3 et sur mon Note...
 
Haut Bas