Résolu Icones de jeux disparues sur galaxy S10+

  • Auteur de la discussion BENLADOUEN
  • Date de début
B

BENLADOUEN

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour je viens vers vous pour vous demandez de bien vouloir m'aider à régler un problème d'icones de jeu qui ont disparu de l'écran du téléphone après une mise à jour mais les jeux sont toujours installés sur le téléphone mais pour y accèder aux jeux je dois aller dans paramètres et après dans applications et retrouver le jeu et cliquer dessus et une fois ouvert il faut cliquer sur ouvrir pour pouvoir jouer.Pourriez m'aider à régler ce problème et merci d'avance pour votre aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #2
Bonjour
tes jeux doivent se trouver dans le Game launcher je pense
 
Steeve 22

Steeve 22

Membre
Inscrit
18 Mai 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
BENLADOUEN a dit:
Bonjour je viens vers vous pour vous demandez de bien vouloir m'aider à régler un problème d'icones de jeu qui ont disparu de l'écran du téléphone après une mise à jour mais les jeux sont toujours installés sur le téléphone mais pour y accèder aux jeux je dois aller dans paramètres et après dans applications et retrouver le jeu et cliquer dessus et une fois ouvert il faut cliquer sur ouvrir pour pouvoir jouer.Pourriez m'aider à régler ce problème et merci d'avance pour votre aide.
Bonjour
Je lis ta demande et il m'est arrivé exactement la même chose récemment et effectivement je les ai retrouvé dans game launcher, mais je préfère les avoir sur mon écran d'accueil comme c'était jusque la !! Comment faire !? Y a til une solution !? J'ai beau chercher je ne trouve pas , merci pour vos réponses
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,

Oui il suffit de le paramétrer.
Tu ouvre l'application "Gammes Launcher", puis big-mag en haut à gauche puis, paramètres et enfin dans l'écran ci-dessous:
Screenshot_20210518-124634_Game Launcher.jpg
 
Steeve 22

Steeve 22

Membre
Inscrit
18 Mai 2021
Messages
2
Points
1
  • #5
Merci beaucouuuuuuup 3 jour que je cherchais !!! cest bon j'ai trouver merci encore
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719

Sujets en relation

Haut Bas