Icône Splanner à la bonne date

  • Auteur de la discussion absinthe
  • Date de début
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #1
Bonsoir tout le monde, pourquoi je ne trouve jamais de thèmes avec l'icône de Splanner à la date du jour comme sur le thème par défaut ?
Merci de vos reponses
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Salut,
Pas normal! Chez moimon icone est au 19 en ce moment. Désinstalle et réinstalle l'applipour commencer. :vieux-smiley:
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #3
Salut et merci de ta réponse. Je n'ai aucun soucis avec le S Planner et le thème par défaut. Je parle en fait de tous les thèmes que j'ai testé depuis le "store" proposé par Samsung. L'icone SPlanner est "fixe" et non dynamique idem pour l'horloge
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

Tu n'avais pas déjà posé la même question sur le s6 ? J'ai déjà vu cette question il me semble ( ça date d'un moment ) et c'est vrai que tout les thèmes que j'avais testés sur s6 et s7 n' affichaient pas la bonne date ( sauf le thème par défaut ) .
Ceci dit, je n'ai jamais su pourquoi !?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Salut,
Je confirme que ça fonctionne chez moi avec ce thème que j'ai depuis 3 jours sans avoir rebooté :wink:
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #6
coyote950 a dit:
Salut

Tu n'avais pas déjà posé la même question sur le s6 ? J'ai déjà vu cette question il me semble ( ça date d'un moment ) et c'est vrai que tout les thèmes que j'avais testés sur s6 et s7 n' affichaient pas la bonne date ( sauf le thème par défaut ) .
Ceci dit, je n'ai jamais su pourquoi !?

Salut excellente mémoire. .. mais peut être que les choses avaient changées avec l'arrivée du S7 :D
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #7
pateve a dit:
Salut,
Je confirme que ça fonctionne chez moi avec ce thème que j'ai depuis 3 jours sans avoir rebooté :wink:
Merci ! Tu as donc de la chance d'être tombé sur le seul theme qui le propose !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Il s'agit de red leathal. :wink:
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #9
Ok merci pour l'information. A tout hasard tu sais s'il y en a d'autres ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
Avec weave, ça ne marche pas: il y a aucune info d'afficher. :wink:
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #11
Oui tu vois j'ai l'impression que les thèmes "dynamiques" sont rares et impossibles à identifier
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #12
Et tu cherches un thème réactif dans quelle dominance de couleur, stp? :vieux-smiley:
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #13
Je cherche surtout avec des icônes de la même forme et assez basique (genre iP****)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #14
Quel que soit le thème, les applis google et samsung ont le même look assez "déplumé". En revanche, les applis du store comme whatsapp, fb, messenger et autres, conservent leur look d'origine, ce qui fait fausse note sur les pages. J'ai trouvé la parade en regroupant les applis dans des dossiers, ce qui donne à la présentation des pages, une meilleure impression.
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #15
C'est bizarre il me semblait avoir déjà testé des thèmes avec toutes les icônes de mêmes formes un peu comme si on utilise certains thème Nova ou Apex par exemple. Enfin de toutes façon je crois que j'aurais du mail à trouver mon bonheur
 

Sujets en relation

Haut Bas