Icone casque toujours activée

  • Auteur de la discussion juju6908
  • Date de début
J

juju6908

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour,

Voila depuis se midi j'ai mon icône casque toujours activée, alors que je ne met jamais de casque sur mon téléphone je ne comprend pas, j'ai vu qu'il y avais un même sujet mais cela ne répond pas à ma question car pour la personne sa ses résolut tout seul.

Comment puis je faire pour que cet icône parte sachant que quand on m’appelle la sonnerie marche toujours et les sms aussi mais quand je veux écouter une musique ou regarder une vidéo je n'entend pas le son.

Et quand on m’appelle je n'entend pas la voix de la personne et elle elle ne m'entend pas help !!!

merci de votre aide j'espere avoir des réponses !!

merci beaucoup

Julie.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as essayé de faire un wipe cache ou même un simple reboot?
tu as essayé de souffler dans le port jack pour le nettoyer?
 
A

angelusw

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
50
Points
0
  • #3
Hello, j'ai vue que tu avais le même soucis que j'avais eu, aprés toute les manip que j'ai pus trouver je l'ai envoyer en service 24h (je suis chez orange) pourtant il n'etait jamais tomber ni rien, ce qu'il pouvais marcher avec moi c'etait de mettre le casque uen fois détécter, je le débranchais (plus d'icone) et j'ai mis un petit morceau de scotch au niveau du casque (attention c'est a coté du micro, donc risque qu'on ne t'entende pas au tel)

Bonne chance a toi !
 
T

Tardis

  • #4
Merci pour ce retour ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas