ice cream sandwich pour toshiba AT200

  • Auteur de la discussion piratepro
  • Date de début
P

piratepro

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Ya t'il quelqu'un qui connaît quand la version ice cream sandwich sera t'elle disponible pour cette tablette ou est ce qu'il ta CM9 pour cette tablette :eek:
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #2
Oui bonne question je cherche aussi mais je trouve pas la datte de sortie
 
P

piratepro

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Le problème que la plut part des tablettes qui étaient sous honycamb ont recues leur mise a jour comme celle de sony ou l'asus aux quelles j'ai bcp reflechit avant d'acheter cette tablette que j'ai choisis a cause de son design
 
P

piratepro

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Elle vient de recevoir la mise à jour 3.2.1.05.5.0009 qui la rend plus stable espérant que la mise a jour vers icecream sandwich ne tardera pas
 
M

mymy

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #5
Bonjour,

D'après un technicien Toshiba, ICS devrait être déployé cet été mais ne peuvent donner une date précise ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toshiba France :Bonjour, la mise à jour sous ICS est prévue, mais nous n'avons pas de date précise. Elle devrait être disponible cet été.
Salutations
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #6
Oui une mise à jour et dispo depuis peut :)
 
P

piratepro

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
nette amelioration de la tablette sous ice cream sandwich merci toshiba parcequ elle a tenue sa promesse . mais seulement meme sous ics je peut pas connecter un flash disq ou une cle 3g compatible avec l adaptateur micro usb
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #8
Je sais pas si sa a un rapport mais a tu décocher > paramètre > outil pour les développeurs > Débogage usb
 
P

PATDROOP

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #9
Arnaud70 a dit:
Oui une mise à jour et dispo depuis peut :)

Bonjour,je ne vois pas la mise à jour vers ice cream4.La seule maj dispo Via SERVICE STATION est la MAJ vers 3.2.1.05.5.0009

quelqu'un aurait il une info ?
Merci smile
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #10
Après avoir fait cette mise à jour y t'a pas re proposer de faire celle de ICS ?
 
P

PATDROOP

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #11
non,mais merci pour ta réponse.Je vais recommencer j'ai peut être raté quelque chose. tongue
 
P

PATDROOP

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #12
salut,
j'ai réessayé et miracle j'ai la 4.03.05.5.0004.
je suis content comme tout...... smile lool yikes1
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #13
Ah parfait :D
 
L

Lullibies

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #14
Vous avez mis combien de temps pour installer ICS sur la AT200? Pour ma part, j'ai déjà essayé une fois et après plus d'une heure il y a eu un problème de connexion au serveur!!
Du coup je réessais mais ça progresse plus que lentement...
Je garde l'espoir?
Merci
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #15
Pour ma part ça a mi qui 10, 15 minutes. J'ai une dsl 20mega. Jai eu aucun problème ;)

Essai de l éteindre redémarre ta connection adsl et redit nous
 
L

Lullibies

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #16
Je vais essayer,encore une fois à plus de la moitié le message suivant apparaît: "... vérifier votre connexion au serveur"!
Ca commence à m'énerver.
Je vous tiens au courant.
 
L

Lullibies

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #17
Et bien toujours rien.
Maintenant au bout de quelques minutes elle remet: "vérifiez votre connexion au réseau".
J'abandonne,je ne comprends vraiment pas.
 
L

Lullibies

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #18
Ca y'est j'ai enfin réussi, la AT200 est désormais sous ICS. Il a quand même fallu près d'une heure et demi pour télécharger le logiciel. Je l'ai reliée au PC avec un cable USB,est-ce cela qui a fait que cette 5e tentative a fonctionné, je ne saurais dire.
Je pense plutôt à un problème lié au serveur de toshiba.
En tout cas merci pour votre aide.
 
R

robin.13012

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #19
Bonjour,

Et bien vous avez bien de la change d'arriver à télécharger la Mise à jour, pour ma part la recherche dans "Service station" ne donne rien. Rien n'est trouvé: Il affiche juste pendant 4 secondes "recherche des Mise à jour sur le serveur Web de Toshiba, veuillez patienter"

J'ai téléphoné au support Tech de Toshiba, et là surprise:
Tosh: - La version Française d'ICS n'est pas disponible en France sur le site Toshiba !!!
Moi: - Ah oui? et la procédure sur leur site Internet alors?
Tosh: - C'est pour vous préparer à la nouvelle version qui va arriver.... (Là c'est le pompom).
Moi: Et comment ça se fait que plein de personnes font la mise a jour sour ICS?
Tosh: Parce-qu’ils n'utilisent pas la procédure officielle !

Là j'arrête rien à espérer de lui, il n'est pas au courant...

Et vous juste en suivant la procédure Toshiba vous arrivez à faire la Mise à jour vers ICS? Faut il faire quelque chose avant?
Un truc bizarre aussi: Quand je lance "Service Station", sur la partie haute il y marqué version de l'application 1.1.15
Version d'android: 3.2.1.05.5.0009
Modèle: y a rien de marqué
Numéro de pièce: vide
Numéro de série: vide.

Aviez vous la même chose?
Toutes informations techniques sont les bienvenue.
Merci beaucoup
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #20
Bonjour, cela a été simple pour moi

Depuis mon achat

=> Accès à l'application : Service station ( je sais pas si je l'ai mi à jour entre Temp 1.1.16 )
=> Recherche de mises a jour

Il m’avais proposer une mise a jour 3.2.1.05.5.0009

un mois après j'ai été revoir ( 8 juillet )

Et la il m'a proposer la mise a jour ICS ( 4.03.05.5.0004 )

Voila pour moi .

Ps: essai de faire les mise à jour logiciel de Service station dans le " Play store => Google play "
 
R

robin.13012

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #21
Merci Arnaud, mais malheuresement pas de trace de service station en 1.1.16 sur Google play, ni sur Toshiba space... Bref c'est la galère ... Je commence à regretter de ne pas avoir acheté un Galaxy Tab 2 (même s'il est moins beau)....
Que c'est pénible....
 
L

Lullibies

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #22
Ce que tu décris est des plus étonnants. As-tu acheté ta tablette d'occasion?Pour ma part dans la partie haute toutes informations étaient visibles et non pas vides.
Je ne crois pas avoir vu de version 1.1 quelque chose, j'ai eu directement la 3.
Ne peux-tu pas restaurer les paramètres d'usines de la tablette?pour ensuite refaire la procédure indiquée.
Je réfléchis à ton problème, tiens nous au courant.
 
R

robin.13012

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #23
Merci Lullibies pour ta réponse.
La version 1.1.15 est celle de service station.
L'android est 3.2.1

Même après avoir remise les parametres d'usine service station ne trouve pas de mise à jour.

J'ai acheté la tablette en "reconditionnée", mais est garantie 1 an par Toshiba...
 
L

Lullibies

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #24
Moi je dirai : fais marcher la garantie tant qu'il en est encore temps!
 
R

robin.13012

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #25
Oui, effectivement entre les galères WIFI plus la non MAJ ICS, effectivement ça sent le retour boutique (surtout que je n'ai la tablette que depuis 3 jours). La facture est de Jeudi 9 Aout 2012.

Si quelqu'un d'autre à une idée... Merci d'avance.
 
E

eliottik

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #26
Bonjour,

J'ai passer la soirée a tenter la MAJ de ma tablette AT200 vers ICS et toujours la même erreur (impossible de se connecter au serveur) alors que juste avant j'avais fais la premiere MAJ vers 3.2.3 sans problème et que ce n'est pas une histoire de réseau puisque j'etais chez moi avec une reception parfaite de mon Wifi.

Quelqu'un pourrait-il me dire que faire ?

Merci d'avance ...
 
E

eliottik

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #27
Ok !
24h plus tard je retente et oh surprise la MAJ s'est lancée et installée !
C'est donc bien, comme je l'espérait, un problème du serveur de Toshiba ... Donc, pour ceux qui aurait le même problème, insistez un peu et ça devrait venir.
Merci.
 
A

Anonymous

  • #28
bonjour

je viens de recevoir la mise à jour 3.2.1.05.5.0009 apres plusieurs tentatives et je retourne voir apres et là maj en 4.03.05.5.0004 proposée (maj dispo Via SERVICE STATION )

bon j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour la 3.2.1.05.5.0009 plusieurs coupures mais faut toujours reessayer

je recommence avec la 4.03.05.5.0004
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #29
Oui fait la mise à jour , ;)

En espérant que tu y arrive plus facilement.
 
A

Anonymous

  • #30
Merci Arnaud

Rien à faire hier soir au bout d'un moment ca coupe

cela devait venir d'une trop forte sollicitation des serveurs TOSHIBA

j'ai reessayé ce matin à 5h00 et c'est passé du premier coup !!

On peut rooter la tablette ou pas

merci pour les infos
 
phidye

phidye

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
139
Points
16
  • #31
Bonjour à tous

Avez vous réussi à mettre à jour votre tablette vers ICS (android 4) ? La mienne revient de SAV et en version 3.2.1 mais impossible de la mettre à jour vers ICS ! Je passe par l'application "Service Station" et clic sur "rechercher les mises à jour" mais elle ne me trouve rien ! :(
J'ai utilisé la procédure Toshiba ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Peut-être y a t-il une procédure de mise à jour en manuel (télécharger la mise à jour puis l'installée manuellement) ?

Merci d'avance de votre aide.
 
Haut Bas