I9305 bloqué à l’écran Samsung Galaxy avec un point d'exclamation rouge

  • Auteur de la discussion Valou57Metz
  • Date de début
V

Valou57Metz

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir, je viens d'essayer de rooter mon téléphone, et je suppose que c'est un échec car celui-ci est totalement bloqué sur la page d'entrée Samsung Galaxy SIII GT-I9035, que dois-je faire? Merci de m'aider je ne m'y connais pas du tout et j'ai un peu peur d'avoir tué mon téléphone.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Valou57Metz a dit:
Bonsoir, je viens d'essayer de rooter mon téléphone, et je suppose que c'est un échec car celui-ci est totalement bloqué sur la page d'entrée Samsung Galaxy SIII GT-I9035, que dois-je faire? Merci de m'aider je ne m'y connais pas du tout et j'ai un peu peur d'avoir tué mon téléphone.

Salut

Si tu as accès au mode recovery:mobile éteint tu appuis simultanement sur vol haut+power+home pendant qq secondes et tu relaches quand le mobile vibre,dans le menu recovery fais un wipe data factory reset,tu perds toutes tes données.
 
V

Valou57Metz

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai déjà fait tout ça (grâce à quelques recherches)

Là je viens de lire que je devais réinstaller une ROM officielle Bouygues, elle télécharge seulement, après je dois passer par ODIN c'est ça?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Oui tu peux flasher la rom de ton opérateur via odin,ton problème sera résolu.
 
lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
315
Points
18
  • #5
Je ne sais pas quelle est ta version Android de base mais si elle est antérieur à la 4.3 alors ne flashe surtout pas la 4.3 officielle qui contient la saleté de knox.
Pour ne pas foirer ton root , root via le recovery philz touch il contient une option root, reste juste à faire la maj supersu sur le market et installer busybox et voilà =)
 
Haut Bas