i9100g +/- HS

  • Auteur de la discussion JeyC
  • Date de début
J

JeyC

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
72
Points
6
  • #1
Hello !
Je suis en CyanogenMod depouis ~3 semaines.

Il y a quelques jours, j'ai installé la CM-10.1.3-RC1 (après un backup Nandroid), aucun prb, tout allait bien.
Avant hier, j'ai installé la CM-10.1.3-RC2 (après backup Nandroid), aucun prb, tout allait bien.
Hier je reçois les pièces de rechange pour changer la vitre de protection de la caméra + l'encadrement en alu.

Je démonte donc le tél hier soir (je l'ai déjà fait, et depuis 15 ans j'ai démonté des tas de PC portables, tél, de par mon boulot).
Je fous la batterie sans avoir remis le capot (pas celui de la batterie, mais celui du tel) pour vérifier si j'ai bien une image plus nette lors des photos.
Je relance le tél, et... logo CyanogenMod en boucle, non stop. :?

Je remonte le tout, et... même chose. :(
Je le coupe, le relance, pareil, etc.
Je fais un backup via le Recovery, puis restore l'avant dernier (avant passage en RC2). Même chose ! :(
Je restore l'avant avant dernier (avant RC1), et là il boot.

Je remet le backup de la RC2 (le dernier), il bloque... de nouveau.

Je tente d'installer le ZIP de la RC2 via le recovery, pas mieux.

Je remet le plus ancien (avant RC) il redémarre. Je me dis que tant pis, je repars sur ce backup.
Donc je mets à jour les applis, je reboot, et... il bloque au boot !

Je remets mon backup, reboot, il bloque, je le relance, et là il me redemande ma langue, mon compte google. Je ne vais pas plus loin.

Je remets mon backup, et suis en train d'appliquer les MAJ une par une avec reboot.

Ce matin J'ai même perdu le bouton "menu", aucune réaction, pas de vibreur, pas de led qui s'allume, pas d'action dans l'OS. Je reboot, il revient. Je reboot, il repart. Après 15m, une fois arrivé au bureau, il est revenu sans reboot.


Vous avez une idée ?
:|
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ;)

aie !

t'as bien remit les nappes correctement ? peut-etre redemonter et tout revérifier ,eventuellement un faux contact qui "gene" le lancement de la rom ...
 
J

JeyC

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
72
Points
6
  • #3
Il n'y a eu aucune nappe à démonter. Le changement de pièce ne se fait que sur le capot arrière.

Nouveau symptôme ( :( ), l'écran sautille de haut en bas sur quelques milimètres quand je suis sur une écran scrolable (liste d'appli Google Play, GAnalytics, etc.).

Je vais redémonter dès que je peux...

J'espère ne rien avoir abimé.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
aucune nappe ? mais comment sont lié les composants interne ?
 
J

JeyC

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
72
Points
6
  • #5
La pièce que j'ai changé est sur le capot du tél, la vitre qui protège la caméra, avec son encadrement en alu. a part retirer le capot, on ne touche à rien d'autre sur le tél/carte mère.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
Donc le tactile est bien intact ... :|
 

Sujets en relation

Haut Bas