Huawei session n°5 - 18/03/2015

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette cinquième session Huawei sur le forum Phonandroid.

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre ! Tous les mercredis, de 14h à 17h, nous sommes là pour vous car c'est grâce à vous et à vos retours que l'on avance.

Alors n'hésitez pas, et on se retrouve à 14h ! :wink:

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Android 5.0 en en cours de développement sur les différents smartphones comme le G7, le P7 et le Mate7, cependant nous ne savons pas encore quand elle sera disponible.
- De même, EMUI 3.0 est en cours de déploiement sur le P7.
- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook ;)
 
N

NONO94440

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
9
Points
0
  • #2
Bonjour

Toujours pas de date de sortie pour le MEDIAPAD X2 :?:

Merci :razz:
 
N

nadjib6

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour
Comment virer la surcouche emui de mediapad youhgt 2 ?
 
T

toutletoutim

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
7
Points
0
  • #4
Bonjour,

Je sais que cette question est complexe.. mais aujourd'hui je dois acheter (car je viens de casser le mien) et depuis qu'il est annoncé j'ai envie du mate 7 (ou gold à voir) mais je souhaite vraiment savoir sur quelle horizon lollipop sera portée?

1 semestre??

Merci
 
M

mouyourt

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,

Avez-vous une date de sortie officielle pour le P8 en Belgique ?

Merci d'avance.
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #6
NONO94440 a dit:
Bonjour

Toujours pas de date de sortie pour le MEDIAPAD X2 :?:

Merci :razz:

Hello NONO94440,
Non, pas encore de date de sortie :)
 
H

Hadesgeek

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour,

Certaines rumeurs parlent de Huawei comme prochain constructeur Nexus de Google, hum Est-ce possible ? Ou c'est des rumeurs folles ? :D

Merci d'avance ;)
 
T

toutletoutim

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
7
Points
0
  • #8
re-bonjour,
est-il possible d'avoir une version stock d'android 5 sur le mate 7?
Merci
 
C

caymal

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour,


est-il possible un jour de corrigé un des gros problèmes de EMUI (qui est une excellente surcouche).

Beaucoup de monde remonte ce problème, qui est de celui des notifications qui ne sont font plus après que le téléphone soit entrer en "deep sleep"
(à cause de power genius ?),
la gestion de la batterie fait que les notifications ne se font plus.

Beaucoup de remonter sur ce probleme sur le mate 2, mate 7, h6, P7, sur les forums de XDA, sans trouver de résolution possible a ce bug
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #10
toutletoutim a dit:
Bonjour,

Je sais que cette question est complexe.. mais aujourd'hui je dois acheter (car je viens de casser le mien) et depuis qu'il est annoncé j'ai envie du mate 7 (ou gold à voir) mais je souhaite vraiment savoir sur quelle horizon lollipop sera portée?

1 semestre??

Merci

Salut toutletoutim,
Malheureusement, je ne connais absolument pas la date de sortie de Android 5.0 sur le Mate7... Mais tu fais un très bon choix en prenant ce téléphone :)
 
I

InFeRnAl69

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour, je m'intéresse aux phablette pour mon prochain appareil. Aurriez vous plus d'information au sujet du P8 Max ? (Taille d'écran et résolution , stylet, ram, processeur?

Merci beaucoup :)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #12
nadjib6 a dit:
Bonjour
Comment virer la surcouche emui de mediapad youhgt 2 ?

Salut nadjib6,
Pour cela, il faut rooter son appareil et nous déconseillons fortement de la faire.

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #13
mouyourt a dit:
Bonjour,

Avez-vous une date de sortie officielle pour le P8 en Belgique ?

Merci d'avance.

Hello mouyourt,
Déjà, nous ne savons pas s'il y aura un P8... Donc je ne peux pas te dire sa sortie ! De plus, nous ne savons rien sur les sorties belges de nos appareils...

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #14
Hadesgeek a dit:
Bonjour,

Certaines rumeurs parlent de Huawei comme prochain constructeur Nexus de Google, hum Est-ce possible ? Ou c'est des rumeurs folles ? :D

Merci d'avance ;)

Hello Hadesgeek,
Bien essayé, mais nous ne commentons pas les rumeurs :win
k:
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #15
toutletoutim a dit:
re-bonjour,
est-il possible d'avoir une version stock d'android 5 sur le mate 7?
Merci

Re-salut toutletoutim,
Pour cela il faudrait rooter ton téléphone et ce n'est même pas certain que cela fonctionnerait donc ... Nous ne le conseillons pas du tout !

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #16
caymal a dit:
Bonjour,


est-il possible un jour de corrigé un des gros problèmes de EMUI (qui est une excellente surcouche).

Beaucoup de monde remonte ce problème, qui est de celui des notifications qui ne sont font plus après que le téléphone soit entrer en "deep sleep"
(à cause de power genius ?),
la gestion de la batterie fait que les notifications ne se font plus.

Beaucoup de remonter sur ce probleme sur le mate 2, mate 7, h6, P7, sur les forums de XDA, sans trouver de résolution possible a ce bug

Hello caymal,
Nous notons tes remarques, merci beaucoup de tes retours ! :)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #17
InFeRnAl69 a dit:
Bonjour, je m'intéresse aux phablette pour mon prochain appareil. Aurriez vous plus d'information au sujet du P8 Max ? (Taille d'écran et résolution , stylet, ram, processeur?

Merci beaucoup :)

Salut InFeRnAl69,
Nous ne savons même pas s'il y aura un P8, donc autant te dire qu'un P8 Max... Désolé de ne pas pouvoir t'aider :(

Bonne journée,
Jules
 
M

matt1805

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #18
Bonjour
Je possède le mate 7 , depuis peu j ai un petit souci niveau mail , je reçois bien les notifications mais plus rien sur l icône mail , quand un sms ou mail arrive il y a d habitude le chiffre 1 qui se met devant l icône , je l ai toujours pour les sms mais plus pour les mails , une solution à ce problème ?
Merci .
 
M

mouyourt

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #19
Huawei_France a dit:
mouyourt a dit:
Bonjour,

Avez-vous une date de sortie officielle pour le P8 en Belgique ?

Merci d'avance.

Hello mouyourt,
Déjà, nous ne savons pas s'il y aura un P8... Donc je ne peux pas te dire sa sortie ! De plus, nous ne savons rien sur les sorties belges de nos appareils...

Bonne journée,
Jules

Apparement, il y aurai bien une sortie: http://www.phonandroid.com/huawei-p8-ap ... photo.html

Et donc, pour une date eventuelle pour la France?

Merci.
 
K

Kalvin1

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #20
Mon Mate 7 gold : Je n'utilise que Spotify et dans la voiture en bluetooth, mon appareil met en marche le lecteur de musique du Mate 7 gold... mais pas Spotify (parfois étrangement spotify fonctionne du premier coup dans la voiture)... je ne comprends pas comment forcer : spotify.

un autre problème : l'emprunte digitale ne reconnaît pas le profile GUEST = je souhaite utiliser le pouce gauche pour activer le mode Guest = cela n'existe pas.

Encore un problème : Le mode Guest ne fonctionne pas comme celui de Google Android mode Guest... en effet, un Guest profile sur Mate 7 Gold donne accès à toutes les données du téléphone = bug

Twitter = impossible de supprimer cette app !

Je n'ai pas trop le temps de récapituler les autres bugs mais si j'arrive à trouver une solution pour ceux là ce sera super.

Merci à vous.
 
H

Hadesgeek

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #21
Huawei_France a dit:
Hadesgeek a dit:
Bonjour,

Certaines rumeurs parlent de Huawei comme prochain constructeur Nexus de Google, hum Est-ce possible ? Ou c'est des rumeurs folles ? :D

Merci d'avance ;)

Hello Hadesgeek,
Bien essayé, mais nous ne commentons pas les rumeurs :win
k:


Ah mince :p J'ai tenté ! ^^ En tout cas si c'est le cas, j’espère ne pas être déçu (j'ai les Nexus depuis le Nexus One).
 
slybau76

slybau76

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
78
Points
6
  • #22
J'ai un mediapad x1, j'aimerais savoir si il passera sous lolipop bientôt
 
P

pascal01851

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #23
Bonjour,
Serait il possible d'avoir un e date pour la mise a jour du honor 6 vers lilipop ?
En vous remerciant par avance pour votre retour.
Cordialement
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #24
matt1805 a dit:
Bonjour
Je possède le mate 7 , depuis peu j ai un petit souci niveau mail , je reçois bien les notifications mais plus rien sur l icône mail , quand un sms ou mail arrive il y a d habitude le chiffre 1 qui se met devant l icône , je l ai toujours pour les sms mais plus pour les mails , une solution à ce problème ?
Merci .

Salut matt1805,
Est-ce que tu as changé quelque chose dans ton gestionnaire de notifications ou dans les préférences de l'application ?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #25
mouyourt a dit:
Huawei_France a dit:
mouyourt a dit:
Bonjour,

Avez-vous une date de sortie officielle pour le P8 en Belgique ?

Merci d'avance.

Hello mouyourt,
Déjà, nous ne savons pas s'il y aura un P8... Donc je ne peux pas te dire sa sortie ! De plus, nous ne savons rien sur les sorties belges de nos appareils...

Bonne journée,
Jules

Apparement, il y aurai bien une sortie: http://www.phonandroid.com/huawei-p8-ap ... photo.html

Et donc, pour une date eventuelle pour la France?

Merci.

Mais tu comprends bien que nous ne pouvons pas te dire ça mouyourt, nous n'en savons vraiment rien ! :)
 
G

guigui17000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #26
Bonjour huawei,
2 petites questions concernant le P6:
Es ce qu'une mise a jour vers lollipop est prévu ?
J'ai un souci, les services Google drainent énormément de batterie, auriez vous une solution a ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
 
N

newptx

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #27
Bonjour,

Ma question est simple et complexe, je souhaite acheter un de vos smartphone, j’hésite encore entre plusieurs modèle, mais auriez vous la liste de vos téléphone qui recevrons Lollipop?
 
N

newptx

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #28
guigui17000 a dit:
Bonjour huawei,
2 petites questions concernant le P6:
Es ce qu'une mise a jour vers lollipop est prévu ?
J'ai un souci, les services Google drainent énormément de batterie, auriez vous une solution a ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Je ne suis pas Huawei, mais j'ai remarqué cela sur d'autres téléphone, notamment Google Maps qui a tendance a resté en tache de fond, et bouffe pas mal. Sur mon Oneplus j'ai le même soucis
 
Aryan77

Aryan77

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #29
Bonjour,

Sera t'il possible de créer ses propres thèmes pour EMUI ?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #30
Kalvin1 a dit:
Mon Mate 7 gold : Je n'utilise que Spotify et dans la voiture en bluetooth, mon appareil met en marche le lecteur de musique du Mate 7 gold... mais pas Spotify (parfois étrangement spotify fonctionne du premier coup dans la voiture)... je ne comprends pas comment forcer : spotify.

un autre problème : l'emprunte digitale ne reconnaît pas le profile GUEST = je souhaite utiliser le pouce gauche pour activer le mode Guest = cela n'existe pas.

Encore un problème : Le mode Guest ne fonctionne pas comme celui de Google Android mode Guest... en effet, un Guest profile sur Mate 7 Gold donne accès à toutes les données du téléphone = bug

Twitter = impossible de supprimer cette app !

Je n'ai pas trop le temps de récapituler les autres bugs mais si j'arrive à trouver une solution pour ceux là ce sera super.

Merci à vous.

Salut Kalvin1,
Concernant Spotifay, ils n'ont pas encore développé de widgets optimisés, c'est pourquoi cela fonctionne mal.
Concernant le mode Guest, est-ce que tu n'aurais pas simplement sécurisé juste le "coffre-fort" ?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #31
pascal01851 a dit:
Bonjour,
Serait il possible d'avoir un e date pour la mise a jour du honor 6 vers lilipop ?
En vous remerciant par avance pour votre retour.
Cordialement

Hello pascal01851,
Il faut que tu poses cette question à Honor. Tu les trouveras ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #32
guigui17000 a dit:
Bonjour huawei,
2 petites questions concernant le P6:
Es ce qu'une mise a jour vers lollipop est prévu ?
J'ai un souci, les services Google drainent énormément de batterie, auriez vous une solution a ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Salut guigui17000,
Pour l'instant, la mise à jour 5.0 n'est pas prévu pour le P6.
As-tu essayé l'outil de gestionnaire de la batterie pour régler ton problème avec les services Google ?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #33
newptx a dit:
Bonjour,

Ma question est simple et complexe, je souhaite acheter un de vos smartphone, j’hésite encore entre plusieurs modèle, mais auriez vous la liste de vos téléphone qui recevrons Lollipop?

Salut newptx,
Ma réponse sera simple et peu complexe... Nous ne savons pas encore quels smartphones de notre catalogue recevront la mise à jour Android 5.0.

Bonne journée,
Jules
 
clems5230

clems5230

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
99
Points
16
  • #34
Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec mon Mate 7 :
- Parfois la rotation automatique se désactive toute seule,
- Aussi l'écran d’accueil (surement par manque de ram) met un peu de temps à afficher les icônes et le téléphone ralentit souvent.
Merci d'avance wink
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #35
slybau76 a dit:
J'ai un mediapad x1, j'aimerais savoir si il passera sous lolipop bientôt

Salut slybau76,
Nous ne savons pas encore si le Mediapad X1 recevra la mise à jour Android 5.0

Bonne journée,
Jules
 
K

Kalvin1

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #36
Salut Kalvin1,
Concernant Spotifay, ils n'ont pas encore développé de widgets optimisés, c'est pourquoi cela fonctionne mal.
Concernant le mode Guest, est-ce que tu n'aurais pas simplement sécurisé juste le "coffre-fort" ?

--- > Je n'ai pas activé le coffre-fort, il n'est rien mentionné lorsque j'active le profile Guest. Comment dois-je procéder ?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #37
Aryan77 a dit:
Bonjour,

Sera t'il possible de créer ses propres thèmes pour EMUI ?

Bonjour Aryan77,
Tu peux télécharger déjà pleins de thèmes EMUI grâce à l'application Thème !
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #38
clems5230 a dit:
Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec mon Mate 7 :
- Parfois la rotation automatique se désactive toute seule,
- Aussi l'écran d’accueil (surement par manque de ram) met un peu de temps à afficher les icônes et le téléphone ralentit souvent.
Merci d'avance wink

Hello clems5230,
Concernant la rotation automatique, parfois des applications l'obligent pour continuer à fonctionner. Est-ce le cas lorsque tu le fais ?
Pour tes ralentissements, as-tu utilisé l'outil de nettoyage de la mémoire ? Cela peut grandement améliorer les performances de ton téléphone ! ;)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #39
Kalvin1 a dit:
Salut Kalvin1,
Concernant Spotifay, ils n'ont pas encore développé de widgets optimisés, c'est pourquoi cela fonctionne mal.
Concernant le mode Guest, est-ce que tu n'aurais pas simplement sécurisé juste le "coffre-fort" ?

--- > Je n'ai pas activé le coffre-fort, il n'est rien mentionné lorsque j'active le profile Guest. Comment dois-je procéder ?

Lorsque tu es dans "ID d'empreinte digitale", tu as "accéder au coffre-fort" et "accéder ay verrou d'appli". C'est ici que tu détermines ce que tu dévérouilles avec ton empreinte ou pas. ;)
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #40
Bonjour j'ai quelques questions concernant le huawei G7

1) J'ai souvent des applications qui ne fonctionnent plus et du coup je dois à chaque fois redémarrer le téléphone. J'ai sa depuis l'achat du G7. N'y aurait-il pas une solution pour régler ce problème?
2)Je souhaite télécharger d'autres thèmes, car ceux proposés sont un peu enfantin à mon goût. Vous avez un site pour en télécharger ?

Merci d'avance pour votre réponse.
 
clems5230

clems5230

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
99
Points
16
  • #41
Huawei_France a dit:
clems5230 a dit:
Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec mon Mate 7 :
- Parfois la rotation automatique se désactive toute seule,
- Aussi l'écran d’accueil (surement par manque de ram) met un peu de temps à afficher les icônes et le téléphone ralentit souvent.
Merci d'avance wink

Hello clems5230,
Concernant la rotation automatique, parfois des applications l'obligent pour continuer à fonctionner. Est-ce le cas lorsque tu le fais ?
Pour tes ralentissements, as-tu utilisé l'outil de nettoyage de la mémoire ? Cela peut grandement améliorer les performances de ton téléphone ! ;)
- Si ça se trouve c'est un de mes jeux qui fait ça...je vais surveiller la prochaine fois
- Oui il est plutôt efficace je devrait l'utiliser plus souvent smiley
 
G

guigui17000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #42
newptx a dit:
guigui17000 a dit:
Bonjour huawei,
2 petites questions concernant le P6:
Es ce qu'une mise a jour vers lollipop est prévu ?
J'ai un souci, les services Google drainent énormément de batterie, auriez vous une solution a ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Je ne suis pas Huawei, mais j'ai remarqué cela sur d'autres téléphone, notamment Google Maps qui a tendance a resté en tache de fond, et bouffe pas mal. Sur mon Oneplus j'ai le même soucis

En fait, sur le p6 c'est plate forme android qui utilise le plus ma batterie.
Débranché ce matin a 8h, et la 35% restant.
 
W

willmen

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
73
Points
0
  • #43
Bonjour, sur mon g7 quand je vais dans réseau et que je choisi sur automatique 2g 3g 4g j'ai très souvent appel d'urgence et aucun reseau. Je doit alors me mettre sur automatique 2g 3g pour que tout fonctionne. Ceci est dérangeant car je galère a profiter de ma 4g. Que faire ?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #44
ibrahim17 a dit:
Bonjour j'ai quelques questions concernant le huawei G7

1) J'ai souvent des applications qui ne fonctionnent plus et du coup je dois à chaque fois redémarrer le téléphone. J'ai sa depuis l'achat du G7. N'y aurait-il pas une solution pour régler ce problème?
2)Je souhaite télécharger d'autres thèmes, car ceux proposés sont un peu enfantin à mon goût. Vous avez un site pour en télécharger ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Hello Ibrahim17,
Qu'entends-tu par des applications que ne fonctionnent plus ? Est-ce que ce sont des applications natives du téléphone ?
Pour télécharger d'autres thèmes, tu as justement l'application "Thèmes" où tu trouveras beaucoup de nouveaux thèmes à télécharger :)

Bonne journée,
Jules
 
C

cyremi77

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #45
Bonjour,

Je suis chez SFr et j'aimerai prendre le mate 7 mais il n'est pas dispo chez SFr, savez vous si vous allez devenir partenaire de sfr pour que l'on puisse choisir un huawei en renouvellement ? Merci à vous
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #46
willmen a dit:
Bonjour, sur mon g7 quand je vais dans réseau et que je choisi sur automatique 2g 3g 4g j'ai très souvent appel d'urgence et aucun reseau. Je doit alors me mettre sur automatique 2g 3g pour que tout fonctionne. Ceci est dérangeant car je galère a profiter de ma 4g. Que faire ?

Salut willmen,
Ceci est un problème avec votre opérateur qui n'a pas fait la passerelle réseau 4G sur votre téléphone. Il faut que vous les appelliez pour régler cela.

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #47
cyremi77 a dit:
Bonjour,

Je suis chez SFr et j'aimerai prendre le mate 7 mais il n'est pas dispo chez SFr, savez vous si vous allez devenir partenaire de sfr pour que l'on puisse choisir un huawei en renouvellement ? Merci à vous

Bonjour cyremi77,
Pour l'instant le Mate7 est seulement vendu chez Bouygues Télécom ou dans des magasins spécialisés.

Bonne journée,
Jules
 
lobo33

lobo33

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
182
Points
18
  • #48
Je m'en doutais un peu, mais c'est clair comme une Hotline: si tu n'attends aucune réponse à tes questions, c'est là qu'il faut poster ! :frime1: :frime1:
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #49
C'est la fin de cette session n°5 !
Merci à tous d'avoir participé, on se retrouve tous les jours sur notre Facebook (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ou notre Twitter () :D

Bonne journée à toutes et à tous,
à mercredi prochain,
Jules
 
C

cyremi77

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #50
Huawei_France a dit:
cyremi77 a dit:
Bonjour,

Je suis chez SFr et j'aimerai prendre le mate 7 mais il n'est pas dispo chez SFr, savez vous si vous allez devenir partenaire de sfr pour que l'on puisse choisir un huawei en renouvellement ? Merci à vous

Bonjour cyremi77,
Pour l'instant le Mate7 est seulement vendu chez Bouygues Télécom ou dans des magasins spécialisés.

Bonne journée,
Jules

Oui j'ai vu qu'il était chez Bouygues, j'aimerai bien qu'il soit chez SFR ;-) pour pouvoir le prendre il a l'air top !
 
K

Kalvin1

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #51
Lorsque tu es dans "ID d'empreinte digitale", tu as "accéder au coffre-fort" et "accéder ay verrou d'appli". C'est ici que tu détermines ce que tu dévérouilles avec ton empreinte ou pas.

---- > ok j'ai activé ce coffre fort... mais impossible de trouver le mode Guest pour mettre une nouvelle emprunte... c'est vraiment compliqué !!
 
S

SyfoD

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #52
Bonjour, j'aimerais savoir, ayant acheter un Ascend G7 au mois de Décembre dernier sur CDiscount, j'ai remarquer que je ne pouvais pas le brancher sur mon pc car ce dernier ne reconnaissais pas le tel, rien a voir avec MAJ ou autres car j'en ai tester des pc et rien, aucun pc ne le détecter, j'ai donc chercher la moindre solution possible et rien n'y fessait, alors je me suis résolu à le déposer en réparation à PSM Reims qui l'a envoyer à Bordeaux et c'est la que tout ce complique, déposer le 07/02 et un devis à était fait le 23/02 en disant qu'il était Oxyder depuis le début, hors, j'ai contacter CDiscount qui m'ont dit de me tourner vers Huawei Centre qui eux-même m'ont gentiment conseiller de voir avec CDiscount, et ces derniers font la sourde oreille, maintenant, je suis bloquer, sois je paie 20€ pour récupérer mon G7 dans l’état sois je paie 469.33€ (qui me revient à bien plus cher que le prix de base ! :pleur4: ) donc que dois-je faire ?
 
bibeloseb

bibeloseb

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
208
Points
16
  • #53
Re: Re : Huawei session n°5 - 18/03/2015

Kalvin1 a dit:
Mon Mate 7 gold : Je n'utilise que Spotify et dans la voiture en bluetooth, mon appareil met en marche le lecteur de musique du Mate 7 gold... mais pas Spotify (parfois étrangement spotify fonctionne du premier coup dans la voiture)... je ne comprends pas comment forcer : spotify.

un autre problème : l'emprunte digitale ne reconnaît pas le profile GUEST = je souhaite utiliser le pouce gauche pour activer le mode Guest = cela n'existe pas.

Encore un problème : Le mode Guest ne fonctionne pas comme celui de Google Android mode Guest... en effet, un Guest profile sur Mate 7 Gold donne accès à toutes les données du téléphone = bug

Twitter = impossible de supprimer cette app !

Je n'ai pas trop le temps de récapituler les autres bugs mais si j'arrive à trouver une solution pour ceux là ce sera super.

Merci à vous.

Bonjour , j'ai eu le même problème que toi concernant spotify , la seul solution que j'ai trouvé et de démarrer l'apply puis le bluetooth de la voiture et la je peu changé les titres sans problème , par contre aucune détection des noms des pistes
 
lobo33

lobo33

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
182
Points
18
  • #54
@SyfoD Juridiquement parlant c'est le vendeur qui doit assurer la garantie et se tourner éventuellement vers Huawei. Si personne ne veux rien faire il faut déposer une plainte. Je ne vois pas d'autre solution. Le vendeur était-il CDiscount directement ou un "partenaire" coimme Ishoppstore ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas