Huawei Session N°30 - 30/09/2015

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette 30e session Huawei sur le forum Phonandroid !

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre !
Tous les mercredis, de 15h à 17h, nous sommes présents pour vous !

Des petites questions aux grosses interrogations, du pépin technique au gros souci matériel, on va vous aider.
Alors n'hésitez pas !

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- P8 Lite : Nous sommes en passe d'avoir réglé le problème d'envoi SMS et MMS.
- MàJ Lolipop Mate 7 : Nos équipes techniques continuent d’y travailler
- Sortie P8 Max en France : Nous n’avons pas d’information à ce sujet
- La Huawei Watch est désormais disponible !



A tout de suite,
Jules
 
J

jerem192

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonjour,

Petite question concernant le Huawei 6P : il s'agit d'après moi du meilleur téléphone que vous ayez conçu. Allez-vous construire un équivalent non Nexus? (une sorte de P9 par exemple?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #3
jerem192 a dit:
Bonjour,

Petite question concernant le Huawei 6P : il s'agit d'après moi du meilleur téléphone que vous ayez conçu. Allez-vous construire un équivalent non Nexus? (une sorte de P9 par exemple?

Hello jerem192,
Alors par contre, ce n'est pas le bon nom puisque c'est le Nexus 6P ;)
Ce téléphone et ses caractéristiques sont uniques au téléphone de Google.

Bonne journée,
Jules
 
J

jerem192

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour Jules,

Merci pour votre réponse (et désolé pour cette erreur impardonable :smile: ). Du coup, j'avais une dernière question concernant ce téléphone : allez-vous le commercialiser sur votre store? Ou est-ce que les Nexus ont réellement un fonctionnement très différent des autres téléphones Huawei?
 
G

glucomatik

Membre
Inscrit
30 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #5
Problème avec OTA MT7-TL10_Europe_C900B317

Bonjour, j'ai un soucis avec mon mate 7 gold pour lequel j'ai déjà envoyé de nombreux mails à Huawei mais je n'ai pas obtenu la moindre réponse. C'est embêtant car j'aimerais bien m'acheter la Huawei Watch mais je souhaiterais d'abord résoudre le problème de mon smartphone.
Pourriez-vous svp reprendre contact avec moi pour le problème décrit ci-dessous ?

Actuellement en version MT7_TL10V100R001C900B308, la mise à jour vers la nouvelle version ne fonctionne pas.

Après le téléchargement, le téléphone reboot, la mise à jour commence puis plante (entre 0 et 1%), le téléphone redémarre et j'ai une notification "la mise à jour a échoué".
Il faut ensuite que je retélécharge la mise à jour. J'ai ré-essayé plusieurs fois et j'ai toujours le même problème.

Cela est il lié au fait que mon téléphone soit chiffré ?

Un grand merci par avance pour votre retour.

Cordialement,
Maxime
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #6
jerem192 a dit:
Bonjour Jules,

Merci pour votre réponse (et désolé pour cette erreur impardonable :smile: ). Du coup, j'avais une dernière question concernant ce téléphone : allez-vous le commercialiser sur votre store? Ou est-ce que les Nexus ont réellement un fonctionnement très différent des autres téléphones Huawei?

Les smartphones Nexus sont une marque Google, ils seront donc vendus sur le Google Store ;)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #7
glucomatik a dit:
Problème avec OTA MT7-TL10_Europe_C900B317

Bonjour, j'ai un soucis avec mon mate 7 gold pour lequel j'ai déjà envoyé de nombreux mails à Huawei mais je n'ai pas obtenu la moindre réponse. C'est embêtant car j'aimerais bien m'acheter la Huawei Watch mais je souhaiterais d'abord résoudre le problème de mon smartphone.
Pourriez-vous svp reprendre contact avec moi pour le problème décrit ci-dessous ?

Actuellement en version MT7_TL10V100R001C900B308, la mise à jour vers la nouvelle version ne fonctionne pas.

Après le téléchargement, le téléphone reboot, la mise à jour commence puis plante (entre 0 et 1%), le téléphone redémarre et j'ai une notification "la mise à jour a échoué".
Il faut ensuite que je retélécharge la mise à jour. J'ai ré-essayé plusieurs fois et j'ai toujours le même problème.

Cela est il lié au fait que mon téléphone soit chiffré ?

Un grand merci par avance pour votre retour.

Cordialement,
Maxime

Salut Maxime,
Est-ce que tu peux nous envoyer un mail à [email protected] stp ?
Nous allons t'aider :)

Jules
 

Sujets en relation

Haut Bas