Huawei Ascend P7 mini ?

  • Auteur de la discussion MuseBleue
  • Date de début
M

MuseBleue

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je souhaite acquérir un nouveau téléphone et mes recherches actuelles m'orientent sérieusement vers le constructeur Huawei.
J'ai repéré le Huawei Ascend p7 mini car il se situe plus dans le budget que je souhaite consacrer pour un téléphone mais je manque hélas de renseignements pour vraiment me décider...les vidéos de démonstration en français sur Youtube sont inexistantes et les fiches techniques assez rares.

Aussi, je me tourne vers vous pour obtenir quelques avis et conseils.

Quelles sont les grandes différences entre le p7 et le p7 mini ?
La saisie des messages comporte-t-elle 3 modes différents : clavier Android, saisie vocale, Swype ? Le "fond" de saisie est-il blanc ? La saisie des messages est-elle bonne ?
L'appareil chauffe-t-il plus qu'il ne devrait ? Qu'en est-il de l'autonomie ?

J'ai remarqué également le G6 qui possède presque les mêmes caractéristiques que le P7 mini - en tout cas pour ce qui m'intéresse : légèreté de l'appareil, dimensions, qualité d'écran et appareil photo bien convenable.

J'hésite un peu entre les deux. Mon budget idéal se situe en-dessous de 300 Euros et moins de 250 Euros si possible.

Connaissez-vous d'autres appareils d'autres marques susceptibles de remplir certains des critères cités plus haut ?


Merci d'avance de vos réponses ! ^_^
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
caractéristique Phonearena >>>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
<<<< .
Vidéo p7 vs p7 mini caractéristique
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bz84dETz_LM[/youtube]
 

Sujets en relation

Haut Bas