HTC One X ou SAMSUNG GALAXY S3

  • Auteur de la discussion palfinder
  • Date de début
palfinder

palfinder

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
152
Points
0
  • #1
bonjours à tous

Je voudrais me reprendre un téléphone mais lequel prendre :)

HTC One X ou SAMSUNG GALAXY S3 :!: :!:
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #2
Bonjour ^^ je suis dans le même cas que toi sauf que je suis partie sur le S3 pour la simple et bonne raison que le One X ne possède pas de slot pour y ajouter une carte mémoire et c'est quelque chose que je cherche personnellement...

Après tout dépends de ton budget aussi...
 
palfinder

palfinder

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
152
Points
0
  • #3
Oui c'est vrai, ce n'est pas un atout à négligé un ajout de mémoire et toujours plus confortable surtout pour les bidouilleurs comme moi et comme dirait certaines personnes quand on aime on ne compte pas smile
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #4
Voila je suis aussi bidouilleuse, mais j'aime bien avoir ma propre musique, mes souvenirs sur mon téléphone, donc j'ai opté pour le s3..

Par contre si je peut juste me permettre, si tu désires commander le s3 prends le en blanc, car le bleu à des problèmes donc pas avant la fin du mois
 
palfinder

palfinder

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
152
Points
0
  • #5
Le blanc c'est le choix que j'aurai prie de toute façon car ont ne voit pas les traces de doigts mon S2 et blanc aussi

C'est quand même sympa de prévenir les personnes du moins pour les personnes impatientes moi ce n'est pas mon cas je préfère

prendre mon temps la version 32 go doit être difficile à trouver je suppose
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #6
La version 32go ne se trouve que pour le moment sur le site de SFR car c'est eux qui ont l'exclu
 
palfinder

palfinder

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
152
Points
0
  • #7
Je vient d'aller voir sur le site SFR que ce sois la version 32 go ou 16 go c'est le même prix 179 € ce n'est pas logique
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #8
Tu es client chez eux ? bah personnellement ca m'arrange de payer le meme prix pour un 32go :lol: :lol:
 
palfinder

palfinder

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
152
Points
0
  • #9
Non je suis chez Bouygues mais le 16 go il aurais pu le faire moins chère du st'il 89 € c'est quand même 16 go de moins ;)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #10
Bah ouais je sais bien ^^
 
A

alphiar

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Messages
1
Points
1
  • #12
bonjour,

il y a quelques semaines j'ai offert le HTC one X à ma mère, et j'ai opté il y a quelques jours pour le Samsung S3, les deux téléphones sont achetés nus sans rom opérateur.

J'ai opté pour le Samsung S3 car cela me rassurait de pouvoir enlever la batterie pour la changer si besoin est, et aussi pour avoir la liberté de rajouter une carte micro SD, chose impossible sur le One X...

Après quelques jours d'utilisation sur les deux téléphones, je regrette de ne pas avoir pris le HTC one X.

Cela ne tient qu'à moi, mais je trouve la surcouche TouchWiz sur le S3 pas agréable et surtout laide par rapport à la surcouche Sense 4.0 du One X.

L'allure générale du téléphone ainsi que la prise en main du One X est pour moi bien supérieur, le bouton physique "home" sur le S3 est un choix catastrophique de la part de Samsung et donne un coté vraiment "téléphone pas cher", je ne parle même pas de la coque en plastique glossy du S3 d'un gout plus que douteux.... et plus le temps passe plus ce côté "téléphone pas cher" du Samsung saute aux yeux... Au toucher la coque du One X est mille fois plus agréable, les courbes beaucoup plus belles que le S3, on ne se lasse pas de regarder le One X !

On parle des meilleurs performances du S3 mais moi à mon niveau je ne vois aucune différence de performance...

On dit que l'écran du S3 est également supérieur mais je dirai que l'écran du One X est beaucoup plus agréable.

Concernant la batterie du S3 supposé avoir plus d'autonomie, en pratique ça saute vraiment pas aux yeux...

Enfin bref je suis très déçu par la qualité général du S3 et regrette de ne pas avoir pris le One X

bonne soirée
 
S

sdeups

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Messages
19
Points
1
  • #13
Ayant eu les deux, en effet le One X est plus beau, par contre il n'y a pas photo sur l'autonomie. Le S3 tient beaucoup mieux sur la journée à utilisation égale. Et pourtant j'avais changé la Rom du one x pour gagner en autonomie!
 
fays91

fays91

Membre
Inscrit
23 Septembre 2011
Messages
128
Points
0
  • #14
Salut bon moi j'ai le S3 et le ONE X j'aime bien entendre que le S3 à des BenchMark plus élevé ect..... bref vous voulez testé les 2 mobiles lancé des jeux et la vous allez voir la puissance du TEGRA3 donc voila la musique et aussi meilleur avec la puce BEATS AUDIO bref ce sont 2 mobiles de hauts de gammes comparables mais je ne pense pas que l'un et supérieur à l'autre c'est une question de gout
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #15
fays91 a dit:
Salut bon moi j'ai le S3 et le ONE X j'aime bien entendre que le S3 à des BenchMark plus élevé ect..... bref vous voulez testé les 2 mobiles lancé des jeux et la vous allez voir la puissance du TEGRA3 donc voila la musique et aussi meilleur avec la puce BEATS AUDIO bref ce sont 2 mobiles de hauts de gammes comparables mais je ne pense pas que l'un et supérieur à l'autre c'est une question de gout

Voila tout a fait...

Ensuite l'aspect de touchwizz samsung bah ca s'enlève.. puis niveau design rien ne vaut ses propres modifs...

Mais pour moi aussi les 2 telephones sont les memes...
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #16
Pour ma part moi qui adore faire des photos, je trouve le ONE X Bien meilleur! Prendre des photos en meme temps que prendre une video :)

Mais bon Le One X a ses defauts, surtout a l'autonomie mais One X a une batterie de 1800mAh et le S3 une batterie de 2100mAh
 
fays91

fays91

Membre
Inscrit
23 Septembre 2011
Messages
128
Points
0
  • #17
cleiih-ment a dit:
Pour ma part moi qui adore faire des photos, je trouve le ONE X Bien meilleur! Prendre des photos en meme temps que prendre une video :)

Mais bon Le One X a ses defauts, surtout a l'autonomie mais One X a une batterie de 1800mAh et le S3 une batterie de 2100mAh
Salut je suis pas d'accord avec toi mon HTC ONE X je tiens 1jour voir 2 tous dépend de ton utilisation apres c'est vrais moi mon ONE X et rooté et tourne sur MIUI-V4 avec le Kernel Franco-R9
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #18
Oui mais je ne dis pas que il ne tien pas longtemps

Mais comparé au S3 Si il tiens bien moins longtemps :lol:

Et moi je suis d'accord avec toi du fait que le Tegra 3 c'est majestueux :)

Mais la guerre sera rude entre ses deux Bêtes! (chacuns leurs qualités et leur défauts... )
 
D

doniacarla

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #19
Pour avoir testé le One X pendant 15 jours avant de prendre mon S3 voila mon avis

Les plus du One X :
Finition, qualité photo, photo ET vidéo en même temps, interface htc

Les plus du S3
Lecteur carte mémoire, luminosité écran, prise en mains...

Voila en bref mon ressenti, mais je préfère le S3
 

Sujets en relation

Haut Bas