HTC One M7 Verizon 4.4.2 vers 5.0.2

  • Auteur de la discussion AdamFR
  • Date de début
A

AdamFR

Membre
Inscrit
13 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai acheté un HTC One M7 AT&T (le logo de AT&T sur la coque et la rom est celle AT&T)
J'ai essayer la mise a jour OTA mais il me dis que je suis déja à jour (4.4.2 j'y crois pas trop) et avec HTC Sync Manager qui ne me propose pas de mise a jour. Donc je voudrai:
-Passer en 5.0.2 (si possible rom stock HTC)
-Rooter mon Téléphone
-Supprimer le voile rose sur les photo (nécéssité d'être rooté)
-Rendre le son opérationnel (les HP sature a 2 cran de volume mais visiblement c'est lié à ma vielle rom Verizon)
-Avoir un recovery (si possible CWM)

Ah oui et pour info le téléphone est déjà désimlocké.
Si vous voulez d'autres détails dites-le moi. Si j'ai oublié de faire certaines choses liées au forum en lui même (balises,ect..) j'en suis désolé et j'agirai en conséquence.

Merci pour votre attention.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut, désolé connais pas vérizon...mais il y a un forum dédié sur XDA si tu maitrise un peu l'anglais tu devrais trouver ce que tu cherche;
Le voile rose est un problème matériel ,le root ne changera rien
Oublie CWM (obsolète) et utilise le dernier TWRP
 
A

AdamFR

Membre
Inscrit
13 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, je me suis trompé d'opérateur: enfaite c'est AT&T. Je l'ai changé dans le post mais pas dans le titre (pas trouvé). J'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais il faut être rooté.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
Bah......y aussi une section a&t dans le forum XDA...

le voile est causé par la surchauffe du M7,tu peux appliquer un correctif et avoir l'impression que ça fonctionne....à froid !

parcours les forums il y a une foultitude de posts sur le sujet ou tape ''voile rose htc one'' sur google

la seule solution retour SAV pendant la garantie pour chgmnt caméra
 

Sujets en relation

Haut Bas