HTC one m7 page de démarrage bloquée

  • Auteur de la discussion Alix G.
  • Date de début
A

Alix G.

Membre
Inscrit
22 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
Alors voici mon problème : mon téléphone est tombé dans les toilettes, mais par miracle, il a démarré. Malheureusement il est resté sur la page de garde toute une journée...

je ne suis pas très forte en informatique et je ne comprends absolument rien de ce que les forums racontent ... Donc si vous pouviez m'expliquer clairement (niveau primaire svp ..) ce que je dois faire pour débloquer mon téléphone en GARDANT MES DONNEES ( j'ai mes mots de passe pour le BAC que je n'ai nul part ailleurs, oui grosse erreur ...) je vous serai vraiment reconnaissante. Voici ce que le téléphone affiche :

***LOCKED***
M7_UL PVT SHIP S-ON RH
HBOOT-1.57.0000
RADIO-4T.28.3218.04
OpenDSP-v32.120.274.0909
OS-6.16.73.40
eMMC-boot2048MB
Nov 16 2015,15:40:50.0

HBOOT

<VOL UP> to previous item
<VOL DOWN> to next item
<POWER> to select item

FASTBOOT
RECOVERY
FACTORY RESET
SIMLOCK
CHECK SMARTSD
IMAGE CRC
SHOW BARCODE




petite précision : J'ai enlevé ma carte sim qui est dans un autre téléphone, donc ça peut expliquer certaines choses ? un grand MERCI d'avance !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

Vérifie qu'il est bien séché sinon fais sa :

Sèche cheveux : Niveau de chaleur : minimum [PAS A FROID] Et éloigne toi du téléphone de 50 cm au moins pour éviter de cramer le téléphone, car il est super sensible à la chaleur. Pose le à l'endroit, par terre et met toi debout ça devrait faire au minimum 50 cm. Au bout de 5 min, tu peux te rapprocher et faire un passage rapide sur tout les endroit du tel, mais vraiment rapide histoire de bien sécher


Ensuite branche le à la prise, si il y a toujours cet écran, fais :

touche du HAUT (allumage) : Appuyer 1x
touche volume BAS : Appuyer 1x
touche du HAUT (allumage) : Appuyer 1x

Normalement ton téléphone redémarre sans problème
 

Sujets en relation

Haut Bas