htc one m7 musique ecran verrouillage

  • Auteur de la discussion bastien43
  • Date de début
B

bastien43

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ,

depuis la mise à jour android L , je ne peux plus changer mes musiques depuis l'ecran verrouiller. Donc obligé de deverrouiller a chaque fois le tel pour changer de musique. Comment resoudre ce petit soucis ?

merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #3
bastien43 a dit:
Bonjour a tous ,

depuis la mise à jour android L , je ne peux plus changer mes musiques depuis l'ecran verrouiller. Donc obligé de deverrouiller a chaque fois le tel pour changer de musique. Comment resoudre ce petit soucis ?

merci d'avance.
rom officielle, aucune bidouille effectuée?
tu utilises quel player ?
 
B

bastien43

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
rom officiel , aucune bidouille ^^ et le player c'est le players musique htc ..

en gros voila ce que j'ai , image de l'album en fond et c'est tout ^^

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je viens de penser a un truc en ecrivant et j'ai essayé ( autoriser notification ecran acceuil ) et voila ce que j'ai maintenant

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


en gros mon probleme est resolu mais un autre arrive ^^ je dois garder toute les notif sur l'ecran verrouiller --' il y a pas moyen d'avoir juste la musique sans tout le reste ?

lolipop me soul deja ^^
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #5
bastien43 a dit:
en gros mon probleme est resolu mais un autre arrive ^^ je dois garder toute les notif sur l'ecran verrouiller --' il y a pas moyen d'avoir juste la musique sans tout le reste ?

lolipop me soul deja ^^
je pense que si tu créés un profil de notification ou tout est désactivé sauf la musique, ça va le faire.
 
B

bastien43

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
c'est une bonne idée merci , mais il n'y a pas cette option la ^^ Plus on avance et plus les android deviennent "fermé" ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas