Htc mytouch 3g slide-carte memoire n'apparait plus

  • Auteur de la discussion Isi_walker
  • Date de début
I

Isi_walker

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir a vous.jai récemment acheté un htc mytouch 3g slide qu'après une semaine d'utilisation, j'ai décidé de passer sous rom custom.jè dc fè les recherches habituelles sur le root, le recovery et les roms customs.jai trouvé ce tuto a ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui semblait pouvoir faire l'affaire.malheureusement ds l’exécution de la procédure de la première partie (Root & Install CM7 on Mytouch 3G Slide 2.2.1), j'ai dû etre négligeant ou je ne sais comment mais après redemarrage aucun changement et en plus ma carte memoire ne s'affiche plus, ni elle ni aucune autre n'est detecté.de plus, mon telephone ne s'allume pratiquement plus sans aide, c'est a dire branché en charge.ce n'est pas la premiere fois que j'effectue les procedures de root, de recovery ou de roms customs sur un android.mais cette fois ci, quelque chose a foiré.j'aimerais pouvoir ramener le telephone a son etat d'origine et utiliser la carte mémoire,mais rien n'y fait, meme pas un factory reset.ce serait bien si vous pouviez me filer un coup de main.
merci d'avance. :)
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

j'ai lu les trois premières lignes et je t'avoue en avoir eu marre.

T'aimerai que les réponses qu'on te donne soit dans un pavé comme le tien avec des "." n'importe où... ?

Fais un effort. Virgules, espaces, entrée.

Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas