HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER

  • Auteur de la discussion Bienvenu
  • Date de début
B

Bienvenu

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et aussi dans la sphère smartphone.J'aimerais vous soumettre mes problèmes, profiter ainsi de vos conseils.Merci d'avance. Je suis en Chine (peut être y a t il un rapport?), et récemment acquéreur d'un HTC EVO 3D type HTC X515m WCDMA.

Problème 1: Après avoir telecharger l'apk d'android market (je pensais qu'il devait être installer!), impossible de telecharger une application; des que le téléchargement commence android market se ferme et j'ai ce message ci : "The application Market (process com. android.vending) has stopped unexpectedly. Please try again. Force close ". Impossible aussi par PC.Je ne peux installer les applications qu'en passant par les apk or toutes ne les ont pas.Au secours!!!!

Problème 2:J'ai voulu rooter le téléphone pour utiliser certaines applications.Après maintes échecs, je compris que le phone devrait être S-off (est ce la même chose que débloquer le téléphone? ou débloquer le Bootloader?). Mon Hboot est 1.49.0018.J'apprends qu'il faut changer de CID (je ne sais même vraiment pas ce que sait et ou et comment le trouver), qu'il faut downgrade mon HTC. Je ne sais par quel bout prendre, par ou commencer?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
B

Bienvenu

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOT

Personne pour m'aider?!!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas