HTC Desire X hors d'usage...

  • Auteur de la discussion Gabin357
  • Date de début
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Voila je viens d’acquérir un HTC Desire X rooté et s-on, Hboot 1.24.0000( avec clockworkmod recovery v 6.0.1.5 qui marche tres mal d'ailleurs..) et la rom senseRevolution r3 installée dessus.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

De la, j'ai voulu installer dans le recovery AOSP Thème for R3 with AOSP recent apps disponible sur le lien ci dessus.
Le Desire X a redémarrer, m'a demandé mon code pin et est rester bloqué juste après avec pour message "sense a cessé de fonctionner"
Jai de la tenté de restaurer dans le recovery avec mes backups et j'ai eu pour méssage "md5check miss" ou un truc comme ca.. En effet les sauvegardes au nombre de 3 font 78 mo (étrange et merci à clockworkmod recovery qui m'a bien mis dans la m....)
J'ai tenté Wipe Davilk en premier puis un Factory Reset, sans succès puis un wipe Cache.. sans succès..
J'ai ensuite tenté le Desire_X_All-In-One_Kit_v2.1 ne serait ce que pour reflasher mon recovery et la malheureusement "device not detected"...
Je me retrouve avec un tel Hors d''usage et je ne sais plus quoi tenter..
Si une âme charitable passe par là, je l'en remercie d'avance. wink
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

solution "propre" à tester :

Réinitialisation aux valeurs d'usine en utilisant les touches physiques

Si vous ne pouvez pas allumer le HTC Desire X et accéder aux paramètres, vous pouvez toujours effectuer une réinitialisation aux valeurs d'usine en utilisant les boutons physiques du HTC Desire X.
Retirez la batterie, patientez quelques secondes, puis réinsérez la batterie.
Appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez et maintenez le bouton Alimentation.
Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez les boutons Alimentation et VOLUME -.
Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner Réinitialisation d'usine, puis appuyez sur le bouton Alimentation.

petit détail : meme si des roms custom ont déjà un CWM embarqué ,vaut mieux installer quand-meme "rom manager" et reflasher le recovery pour le mettre à jour ;)
 
G

Gabin357

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #3
Merci Loulou13 pour tes réponses et désole j'étais absent un petit bout de temps.
Sinon, bah j'ai réussi tout compte fait, j'ai juste réussi à installer le CWM touch v 6.0.32 (le dernier en date) et j'ai reflashé la rom revolution r3 et son mod approprié, c'est à dire le fichier disponible dans le post 5 appelé "Working R3 MOD_Package by vipinlahoti, pointed out by me :p"---> SR-MOD 3.zip...
C'est ce fichier la le bon, et pas l'autre disponible dans le post 4.. Ils en parlent d'ailleurs sur la page officielle de la rom (forum XDA).
Voila, je me retrouve donc enfin avec mon Desire X fonctionnel sous SenseRevolution R3, mais j'aurai aimé savoir si je pouvais installé la version R6 de la rom sans changer le boot.img ? Moi je pense que oui mais j'aurai souhaité en etre sur.. Merci.
Big Up ..!!
 

Sujets en relation

Haut Bas