HTC Desire, bouton, Led et notifications

  • Auteur de la discussion lutuxe
  • Date de début
L

lutuxe

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai 3 question a propo de mon HTC desire,
1 --> J'aurais voulu savoir si il exister un tweak ou application qui permet de réactiver l'écran après la mise en veille passant par un autre bouton que on/off (de préférence le bouton tactile du milieu)

2 --> Pour la LED j'ai instaler l'appli chompSMS et dans les parametres j'ai vue qu'il etais possible de changer la couleur de la led pour les sms (bleu, vert, rouge etc...) Mais rien a faire, sa ne marche pas...

3 --> j'ai une carte SD 32 gigas, toutes les applications que je telecharge son sur la carte SD. Le peux de memoire qu'il y a sur l'HTC est libre, puisque tout et sur la carte, mais quand je telecharge un appli et que je la met sur la carte, il y a une notification qui me dit "espace disponible faible" alors que rien et sur le portable mais sur la SD. Il me reste encore 28 giga de libre. Impossible d'enlever cette notification, mon seule moyen et de supprimer certaine applications avec regret, pour que cette fichu notif disparaisse ! donc, possibilité d'enlever cette notification grace a quelque chose, et ne pas devoir suprimer des applis ?

Si vous avez les moindres question ou reponses a une de mes questions, merci de me tenir au courant.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut, désolé pour le retard !

As-tu résolu l'un des trois problèmes ?

Si ce n'est pas le cas:
1) Pour la LED essaye d'autres applis comme Led Me Know ou Light Flow.
2) Pour pouvoir déplacer toutes les applis vers la carte sd et ainsi libérer de l'espace disque, tu peux rooter ton mobile et utiliser titanium backup qui se chargera de tout déplacer :)
 
L

lutuxe

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
C'est bon depuis le temps. J'ai changé le système en 4.0.4
Merci quand même.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Ok ça marche ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas