HTC desire bloquer sur ecran blanc logo vert

  • Auteur de la discussion Ghis01
  • Date de début
G

Ghis01

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour je viens a vous car je comprend rien au RUU . rom . fhasher ect mon souci c est que j ai un tel bloquer sur ecran blanc logo vert . je peux utiliser la touche du volume bas et sur le bouton power mais pour la suite je ne comprend rien je suis tres novice sur se sujet j ai regarder pleins de forum essyer pleins de chose mais j ai plus tot attraper 1 gros mal de tete :cry: j attend votre aide avec impatience pour info je ne jamais m inscrire sur des forums donc la dessu je suis novice je vais faire de mon mieu pour repondre aux autres membres merci d avance

je pense que sa pourra vous aidez.

Revolutionary
Bravo PVT3 SHIP S-OFF
HBOOT-6.93.1002
MICROP-051d
TOUCH PANEL-SYNT0101
RADIO-5.11.05.27

j ai le fichier PB99IMG.zip a la racine de ma Sd quand je lance l application tout se deroule bien sa dit ok a chaque fois mais rien ne change toujours ecran blanc aidez moi svp merci


Bon apres multiple manip je suis sur ecran noir avec 1 triangle dans chaque coin quand je veux installer 1 ruu sa me marque erreur 110 mad1 je n en peux plus aidez moi svp
 
G

Ghis01

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Bonjour personnne pour m aidez ? ;(
 
X

xdanx

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut, pareil pour moi... Pas de solution ?
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #4
Salut, vous étiez chez un opérateur avant?

vous aviez fait la GoldCard?
 
G

Ghis01

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
cleiih-ment a dit:
Salut, vous étiez chez un opérateur avant?

vous aviez fait la GoldCard?


Bonjour ont m a donner le telephone et je n arrive pas a faire 1 GoldCard soit je ne trouve pas le bon site soit je suis a cote de la plaque :roll: pourtant j ai chercher mais je n arriver a rien :cry:
 
L

larfel19

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour,

J'ai le même problème. tel s-off, rooté, goldcard,...
j'arrive à installer cynanogenmod 7, mais aucune ROM officielle RUU?
Le tel reste alors sur logo htc.
merci pour votre aide
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #8
Pour mettre une ruu tu dois reverouiller le bootloader et ensuite remettre s-on. Et la ce sera bon. Pour ça essayes HTC super tool ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas