housse galaxy S6

  • Auteur de la discussion cayou94
  • Date de début
C

cayou94

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde,

Pour la première fois, j'ai décidé de prendre soin de mon tél et de lui mettre une housse ou une coque.

Pourriez vous me donner des conseils sur laquelle choisir en sachant que je préférais un truc discret quI n'est pas trop imposant en permettant de conserver l'esthétique du tél.
Beaucoup de personnes parlent de Spigen ; il est vrai qu'elles sont jolies mais j'ai également lu qu'elles alourdissaient le tél et le rendaient plus gros également.

Si vous avez des conseils...

Merci à vous.
 
romainlt

romainlt

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
41
Points
6
  • #3
Salut, j'ai eu mon S6 hier (oui j'avais déjà commandé la coque ^^) et j'ai pris la Ringke Fusion crystal view, je la trouve très bien, elle protège entièrement le téléphone et il y'a en + les bouchons pour le jack et l'usb, après à voir si ça tient dans le temps...

Ce qui est sympa avec cette coque c'est qu'elle est livrée avec un protège avant et un arrière, comme ça ton S6 sera protégé de tout les cotés !

URL de la coque :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #4
Ouai elle sont tres bien celles la je les voulais mais j'ai eu la flemme et pris seulement la coque samsung officielle du s6 sans rabat je sais plus son nom lol.
 
mdesmae

mdesmae

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
106
Points
18
  • #5
Pour ma part j'ai choisis la Rhino Shield avec protection écran (le pack)

Pas mal, mais surtout TRES TRES résistante ;-)
 
Haut Bas