horloge qui crashe :(

  • Auteur de la discussion Hernou
  • Date de début
H

Hernou

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
56
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'étais en train de régler un de mes réveil, quand tout à coup, l'application de l'horloge à crashé après avoir sélectionné une sonnerie personnelle.
Depuis, l'application crashe systématiquement quand j'essaye de régler réveil ou d'en créer un... J'ai effacé les donnée de l'application en allant dans les paramètre du téléphone, mais ca crashe toujours autant, et je n'ai plus aucun de mes réveil pour me lever demain matin. yeah :frime1: Comme ça je pourrais dire que mon réveil à pas sonné. Mais bon, s'il pouvait sonner demain matin, ça serait mieux quand même.

J'ai voulu faire un wipe app/cache là, (mais pour le moment je suis bloqué par ce problème qui est entre parenthèse pour le moment car je ma baterie est a présent a nouveau assez faible pour qu'il s'éteigne ) . Par contre je suis sur le TWRP de recorvery, et je n'ai pas la moindre idée de comment je dois faire pour y parvenir ... :eek:

En attendant, si quelqu'un sait d'ou vient le problème, je serait le plus heureux d'avoir de l'aide à ce propos :roll:

Depuis
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

Dans Parametres /Applications /Toutes, clic sur Horloge puis vide le cache et supprime les données.
 

Sujets en relation

Haut Bas