horaires de réception des messages

  • Auteur de la discussion StereoGang
  • Date de début
S

StereoGang

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède depuis peu un Samsung Galaxy S4 mini et je rencontre 2 petits "problèmes" dont je ne trouve pas de solution.

Le premier concerne le titre de ce sujet : quand je reçois un message, l'heure affichée est l'heure de réception du message.
Et ce, même quand j’affiche les détails du messages. Mon problème est que lorsque j'allume mon téléphone, si j'ai reçu un message pendant qu'il était éteint, je vois l'heure de réception (soit l'heure où j'ai allumé le téléphone) alors que je souhaiterai savoir quand le message a été envoyé.

J'ai cherché un peu sur internet, j'ai cru comprendre que c'était normal, cependant, j'aimerai savoir si il est possible de trouver l'horaire d'envoi des messages. Certains sites renvoyaient vers des applications pour cela, mais je ne les ai pas trouvées.

Je souhaitais donc savoir si vous auriez une solution pour moi ?


Enfin, mon deuxième problème est plus bénin : est-il possible de désactiver les sm ileys dans les messages ? Je ne les trouve pas très beau.


En vous remerciant par avance.
Bonne journée.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

C'est effectivement un problème cette histoire d'horaire mais pas de solutions pour cela (Sauf sur certains modèles, j'ai fait un TUTO sur le Note 3 pour corriger ce détail)

Pour les s.miley non plus.

Cependant, tu peux opter pour d'autres applis SMS qui te permettront un peu plus de personnalisation : GO SMS, Handcent ou autre

wink
 

Sujets en relation

Haut Bas