Honor7 s'éteint automatiquement, l'écran saccade défilement

  • Auteur de la discussion jeff.p
  • Date de début
J

jeff.p

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Mon cher Honor7 s'éteint automatiquement( avant de ça il bloque et l'écran saccade défilement) . J'ai redémarré pls fois et l'écran devient blanc... Est-ce que quelqu'un pourra proposer une solution? Sinon, comment je peux récupérer mes photos dessus?
Grand merci.
 
J

jeff.p

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #2
personne?????
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Hello !!

Essai une mise à niveau forcer
Regarde dans la section de ton H7 et telecharge la rom.

Ensuite sur une carte micro SD de 2G ou plus devrait être disponible ( la carte micro SD faite par Sandisk, Kingstone, ou Kingmax est recommandé ).Formater la carte micro SD (Cette opération est facultative).Copiez le dossier entier de dload (\ Software \ de dload, avec Update.app en elle) dans le répertoire racine de la carte Micro SD.Assurez-vous que votre appareil est éteint. Insérez la carte Micro SD dans le combiné. Appuyez sur le VOLUME et VOLUME BAS, puis appuyez sur la touche POWER pour allumer le téléphone, et Touche VOLUME + et VOLUME - doit être enfoncé de plus de 10 secondes, puis entrer dans le mode de mise à niveau du logiciel.
 
A

AlexBrou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
57
Points
0
  • #4
Bonjour
je vois pas la cause de ce problème.
tu peux essayer de contacter le service clientèle d'honor 7 ou d'aller chercher un point de réparation.
bonne chance
 
J

jeff.p

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #5
J'ai demandé un ami pour régler le problème et c'est fait :frime1:
merci mes amis :D
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #6
jeff.p a dit:
J'ai demandé un ami pour régler le problème et c'est fait :frime1:
merci mes amis :D

Ce qui serait sympa pour la communauté c'est de nous dire comment il a fait ton ami..... :wink:
 
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #7
s'il est possible, c'est gentil de nous dire comment vous avez réglé souci pour que tout le monde dans la communauté puisse savoir comment faire.
merci par avance
 
J

jeff.p

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #8
Bonsoir,
Comme je connais pas grande chose de mon portable, j'ai demandé mon ami, il m'a dit qu'il a effectué un "hard reset"-factory reset, et d'après sa description, je crois que c'est la restauration d'usine, il a remet mon appareil à zéro plusieurs fois (avant de ça il a sauvegardé mes contacts, mes photos etc, il a dis c'est indispensable si l'on veut garder le contenue du portable)
et voici un tuto pour la restauration restauration-d-usine-remettre-son-appareil-android-a-zero-t40653.html.

J'espère ca va vous aider :D
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #9
Merci pour ce retour :smile:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #10
Hello !

On cherche compliqué par moment, alors que c'est tout simple.
:hehe:
 
J

jeff.p

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #11
:lol: avec plaisir
 
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #12
Bonjour,

merci pour le retour
 
J

joseph78

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
12
Points
0
  • #13
idem merci pour le retour :super: :super:
d'ailleurs je pense que c'est assez particulier le problème, je n'en ai jamais entendu parlé par les autres
 

Sujets en relation

Haut Bas