Honor V9

  • Auteur de la discussion Polomatt
  • Date de début
P

Polomatt

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
65
Points
0
  • #1
Salut à Tous les Phonadroitiens ! :hello:

Je reviens de Chine, j'ai craqué pour le Honor V9, ayant eu un Honor avec plaisir il y a a quelques temps.
Bon, à priori ce modèle s'appelle Honor 8 pro en france...
J'ai acheté le modèle 4Go de ram 64 GO de rom, ça me suffit largement. J'ai ai même pris un deuxième pour ma femme.

Cependant j'ai quelques soucis.
La rom étant chinoise, il n'y a pas de Google play ni de services google play installés. Enfin, comme j'ai fait un clonage, c'est installé mais ce n'est pas la bonne version. Et ça me gène un peu, pas mal de trucs qui ne fonctionnent plus du coup... Oui, je sais , c'est mal la dépendance...

J'ai cherché à installer une version de Google play service, mais je n'arrive pas à trouver laquelle il faudrait. j'ai essayé la 430, 438, 440, 448... sans succès.
Un expert là dessus ?

Sinon, pensez vous qu'il y ai moyen d'installer une rom française conçue pour le 8 pro ? 8|

merci les amis ! :super:

Matt
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?
 
P

Polomatt

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
65
Points
0
  • #3
Bonsoir Tardis !
Je pensais t'avoir répondu...
Hélàs non. Pas d'amélioration. Je vois que sur certains sites le V9 est vendu avec une "global" rom, avec des screens avec le playstore installé.
Je ne désespère pas, mais pour l'instant pas trouvé un seul site la proposant...

Heeeelllppp !
 
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
174
Points
16
  • #4
bonjour

je n'y connais sans plus

mes quand mon copain m'avais fait voir son s7 est que je tapé le modèle que sa m’écrivez rom inde est un soucie avec la maj de android 7 qui aurais du avoir depuis un moment

je luit est flashé est mie la rom d'origine français

peut-être à faire la même choses

ps: je savez pas que bouygues télécom vendais des portable indou ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas