Honor 7 ou LG G3/4 ou Galaxy A5

  • Auteur de la discussion Elili.sa
  • Date de début
E

Elili.sa

Membre
Inscrit
8 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :)

Je viens ici pour demander quelques conseils ! J'avais depuis 2 ans un Wiko Cink Peax 2 qui m'a lâchée il y a quelques jours. Je voudrais donc m'en acheter un nouveau et après renseignement j'en ai "présélectionné 4 :
- Honor 7
- LG G3 : son inconvénient est la version ancienne d'Android, est-ce qu'une mise à jour est possible ?
- LG G4
- Galaxy A5 : les performances ont l'air plus faibles que pour le Honor 7 (RAM et processeur)

J'ai un budget de 350€ environ. J'aimerais bien un téléphone qui me dure plusieurs années (je n'aime pas trop changer), qui fasse de jolies photos et qui soit assez rapide. Je m'en sers principalement pour envoyer des sms, aller sur internet (réseaux sociaux) et prendre des photos. Je ne joue presque jamais.
Voilà du coup si vous aviez des petits conseils à me donner ou si il existe d'autres modèles équivalents ça m'aiderait beaucoup beaucoup !!

Merci d'avance :super:

Elisa
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #2
Hello alors , le lg g4 fais de très bonne photos , quant au g3 il est bien , et a reçu la mise a jour 6.0 de android pour autant si vous souhaitez le garder longtemps partez sur le g4 qui sera mieux suivi ( le g5 est sorti)
Apres je ne peux pas me prononcer sur le honor et le A5

Mais selon moi g4>honor> a5 > g3
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #3
Prenez le LG G4,un très bon haut de gamme
 
S

swagner74

Membre
Inscrit
23 Mai 2016
Messages
8
Points
1
  • #4
Tout comme toi Elisa, budget 350 EUR, pas de jeu ou autre app gourmande, besoin d'un bon appareil photo et d'un ecran > 5".
J'ai fait le tour, et je me suis arrêté sur le G4. J'attends le mien demain!
 

Sujets en relation

Haut Bas